Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Test de personnalité] Quel profiteur es-tu ?

      
4 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [Test de personnalité] Quel profiteur es-tu ? - Posté Lun 16 Avr 2012 - 15:47
Aller un petit dernier pour la route XD toujours sur quizilla, son créateur se nomme poisonedgift33

Quel profiteur es-tu ?

Petit profiteur....
Il t'arrive parfois de profiter d'un personne ou d'une situation mais ce n'est pas toujours dans tes cordes. Peut-être que tu n'aimes pas tellement ça par peur, par regret ou encore parce que tu penses trop autres. Ou bien tu ne sais pas vraiment tirer partit de quelqu'un ou quelque chose ou encore te montre trop honnête...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Test de personnalité] Quel profiteur es-tu ? - Posté Lun 16 Avr 2012 - 17:50
Profiteur normal !


C'est bien, tu sais tirer profit d'une situation ou des gens
occasionnellement, sans tomber dans l'excès. Tu sais rester honnête même
si tu es tenté de profiter...
En tout cas c'est un bonne équilibre !


Dernière édition par kira47 le Lun 16 Avr 2012 - 18:41, édité 1 fois
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: [Test de personnalité] Quel profiteur es-tu ? - Posté Lun 16 Avr 2012 - 18:36
Profiteur normal !

C'est bien, tu sais tirer profit d'une situation ou des gens occasionnellement, sans tomber dans l'excès. Tu sais rester honnête même si tu es tenté de profiter...
En tout cas c'est un bonne équilibre !
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Test de personnalité] Quel profiteur es-tu ? - Posté Lun 16 Avr 2012 - 19:30
Petit profiteur....
Il t'arrive parfois de profiter d'un personne ou d'une situation mais ce n'est pas toujours dans tes cordes. Peut-être que tu n'aimes pas tellement ça par peur, par regret ou encore parce que tu penses trop autres. Ou bien tu ne sais pas vraiment tirer partit de quelqu'un ou quelque chose ou encore te montre trop honnête...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :