Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Opération Black March !

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Opération Black March ! - Posté Sam 3 Mar 2012 - 18:45
Bon je suis un peu à la bourre mais j'avais pas trop envi de le poster...

Aujourd'hui je me dis que ça peut être interessant alors... voila, je ne sais pas si vous êtes au courant mais... une opération de boycott à commencé le premier mars et durera jusqu'au 31.

Anonymous demande de ne pas acheter de musiques, de ne pas en télécharger, de ne pas aller voir des films au cinéma, de ne pas télécharger ou acheter de DVD / Blu-Ray, de ne pas acheter de magazines, de journaux, de jeux vidéo ou de livres, sauf provenant d’éditeurs ou d’artistes indépendants, durant tout le mois de mars 2012.

Opération Black March ! Tmbdf10



Opération Black March ! Op_bla10

Comme l'appel au boycott est interdit par la loi (45.000 euros d’amende et de trois ans d’emprisonnement)., je ne vous dirais pas de suivre cette opération, je vous informe c'est tout :p

Personnellement, je pense que si cette action est suivie par pas mal de gens, ça devrait faire bien mal aux porte-monnaies des grandes industries...

nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Opération Black March ! - Posté Sam 3 Mar 2012 - 20:11
ils gagnent tellement que ca les touchera pas directement mais ils comprendrons le nombre de personnes que cette loi touche