Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Figurine] Good Smile Company - Miku Hatsune - Love is War Ver. (Vocaloid) + Miku Hatsune - Love is War Ver. DX (Vocaloid)

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  

[Figurine] Good Smile Company - Miku Hatsune - Love is War Ver. (Vocaloid) + Miku Hatsune - Love is War Ver. DX (Vocaloid)  02_16_10 [Figurine] Good Smile Company - Miku Hatsune - Love is War Ver. (Vocaloid) + Miku Hatsune - Love is War Ver. DX (Vocaloid)  01_11_10

Titre de la figurine : Miku Hatsune - Love is War Ver. (Vocaloid)
Editeur : Good Smile Company
Type produit: PVC
Taille : 28 cm
Date de disponibilité : Janvier 2012
Où la trouver : Version normale ici enfin non a pu Version DX la mais a pu non plus
Prix : 8800 Yens (environ 90€) pour la version normale, 14000 Yens (environ 140€) pour la version DX

[Figurine] Good Smile Company - Miku Hatsune - Love is War Ver. (Vocaloid) + Miku Hatsune - Love is War Ver. DX (Vocaloid)  03_13_10 [Figurine] Good Smile Company - Miku Hatsune - Love is War Ver. (Vocaloid) + Miku Hatsune - Love is War Ver. DX (Vocaloid)  04_8_510

iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Cette version semble inspirée par le clip de Miku réalisé avec les dessins de Shirow Miwa (DOGS). Il était vachement bien ce clip... cette figurine à l'air superbe, mais son prix aussi... x_x