Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce que Chuck veut, Chuck a !!

      
4 participants
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Ce que Chuck veut, Chuck a !! - Posté Jeu 19 Jan 2012 - 22:16
Ce que Chuck veut, Chuck a !! 28916310

Quand Chuck Norris trouve un scénario trop vulgaire, celui-ci se réécrit, comme par magie.

Il a combattu Bruce Lee dans la Fureur du Dragon, fait régner la justice dans Walker Texas Ranger, il est élevé au rang de demi-Dieu grâce aux fameuses « Chuck Norris Facts » et pourtant… Chuck Norris a une faille : il n’aime pas la vulgarité. Il l’a bien dit au journal polonais Gaezta : « Pour Expendables 2, il y avait beaucoup de dialogues vulgaires dans le scénario original. A cause de cela, beaucoup de jeunes ne pourront le voir au cinéma. Je ne joue pas dans des films de ce genre. C’est pourquoi j’ai dit que ne je participerai pas au projet si les injures n’étaient pas enlevées. Les producteurs ont accepté mes conditions et le film a changé de classification. »

Outre-Atlantique, le film ne sera donc plus interdit aux moins de 16 ans (R-Rated) mais aux moins 13 (PG-13). Doit-on s’attendre à des dialogues édulcorés du style : « Saperlipopette, on est entouré par 2000 ennemis très méchants » ? Espérons que non !

Pas ou peu de gros mots, donc. Mais Chuck ne semble pas se soucier des explosions, des très nombreuses morts violentes qu'il va entraîner ou des os qui vont se briser sous les coups du casting cinq étoiles réuni autour de Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger...

Source : premiere.fr
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Ce que Chuck veut, Chuck a !! - Posté Ven 20 Jan 2012 - 0:48
mwahahaha
vive chuck norris !!
Volo


Volo
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ce que Chuck veut, Chuck a !! - Posté Ven 20 Jan 2012 - 12:51
Mdr une es-talle de plus a sa légende.
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Ce que Chuck veut, Chuck a !! - Posté Ven 20 Jan 2012 - 22:12
mouahahah ca c'est du chuck
avec les piéééééééééééééééééééééééééé
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :