Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Francky Vincent : sa photo au centre d'un crime passionnel !

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Francky Vincent : sa photo au centre d'un crime passionnel ! Report10

Le chanteur français de 55 ans, connu pour ses chansons festives et sa joie de vivre, est au centre d'un drame. Un homme de 64 ans a tué, à coups de massette, son épouse de 57 ans parce qu'elle se baladait avec une photo du chanteur dans son sac.

Le mari jaloux pensait qu'il s'agissait de la photo de son amant, sans reconnaître qu'il s'agissait du chanteur et a tabassé à mort sa femme.

Le drame s'est déroulé ce vendredi 6 janvier. Une source a déclaré plus tard à l'AFP que l’homme a avoué avoir agit par « jalousie, après avoir fait la découverte de la photo d'un chanteur qu'il a pris pour l'amant de sa femme » .

Il est à noter que celui-ci vient de se faire interner en hôpital psychiatrique à Gonesse.

source : RTL
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO mais c'est du grand n'importe quoi ça
Volo


Volo
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Oui c'est clair, de toute façon si il a été interné cela reflète bien son déséquilibre mental.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :