Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[test de personnalité] Pandora Hearts : Quel personnage de Pandora Hearts es tu ?

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Je continue dans ma lancée d'ajouter des tests de personnalités qui sont pas les miens, j'ai pioché dans ceux de Misuzu...

Quel personnage de Pandora Hearts es tu ?

Je suis... Gilbert Nightray

[test de personnalité] Pandora Hearts : Quel personnage de Pandora Hearts es tu ? Gil

On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
1ere essai :
Oz Bezarius
[test de personnalité] Pandora Hearts : Quel personnage de Pandora Hearts es tu ? Oz10
L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

2e essai :
Cheshire
[test de personnalité] Pandora Hearts : Quel personnage de Pandora Hearts es tu ? Chesih10
Oh ? Mais tu es vraiment trop mignon !
Enfin du moins en apparence... Car en réalité tu es plutôt du genre féroce et sauvage. Ta façon d'aimer et de protéger est quelque peu erronée.. Si bien que tu attaques et détruiras tout ce qui menace ton petit monde. Dans le but de rendre le sourire à ceux que tu aimes, tu es prêt a tout..! Mais surtout au pire...
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Echo

Que dire... il y a un mur à l'intérieur de toi. Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire. Tu en oublierai presque que tu existes... Une existence vraiment triste et terriblement ennuyeuse. Peut être recherches-tu un peu de douceur ?

youpi...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :