Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Oups : en plein vol, il confond la sortie de secours avec la porte des toilettes

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Oups : en plein vol, il confond la sortie de secours avec la porte des toilettes  H-1-2622

Grosse frayeur, en plein vol, pour les passagers d'un vol pour le Vietnam quand ils ont aperçu ce vieux monsieur de 81 ans essayer d'ouvrir la porte de sortie !

En fait il pensait ouvrir la porte des...

toilettes !
Un passager a réussi rapidement à le faire changer d'avis et lui indiquer la bonne porte !

En fait, il n'y avait pas trop de danger, car les portes de sortie s'ouvrent vers l'intérieur et sont tenues fermées par la pression dans la cabine.
Mais tous les passagers ne connaissent pas forcément ce détail technique !

En attendant, le vieux monsieur à commis une infraction et risque une amende de 20 millions de dong (720 euros)

Sans doute la loi des séries, mais un autre passager, il y a un mois, sur la même compagnie, a réussi à ouvrir la porte lors d'un vol de Ho Chi Minh Ville à Hanoi, alors qu'il était encore sur la piste rapporte Times Live.
L'homme, dont c'était le baptême de l'air, a déclaré qu'il voulait ainsi mieux profiter du spectacle du décollage !

Remarquez, qu'en cas d'évacuation de l'avion, il ne faut mieux pas confondre, la porte des toilettes avec celle de la sortie !
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Pas peur oO

surtout :

L'homme, dont c'était le baptême de l'air, a déclaré qu'il voulait ainsi mieux profiter du spectacle du décollage !