Moritaka Mashiro (真城 最高)
Collégien de 14 ans, depuis la mort de son oncle il vit une vie terne et monotone. Il est très doué pour le dessin et il a même remporté de nombreux prix. Il est secrètement amoureux d'Azuki Miho, une camarade de classe. Il lui a fait la promesse de l'épouser s'il parvient à devenir un mangaka célèbre. Les autres élèves le surnomment Saiko.Connu sous le pseudonyme Muto Ashirogi.
Akito Takagi (高木 秋人)
Camarade de Mashiro. Ce jeune intellectuel de 14 ans est premier de sa classe et il est très doué en littérature. Il a convaincu Mashiro d'être son illustrateur afin de réaliser le plus grand manga de tous les temps. C'est lui qui apprend à Mashiro qu'Azuki serait amoureuse de lui. Mashiro le surnomme Shujin. Connu sous le pseudonyme Muto Ashirogi.
Miho Azuki (亜豆 美保)
Camarade de classe de Mashiro et de Takagi. Elle est la fille la plus belle du collège, selon Mashiro. Elle vient d'une famille riche et rêve de devenir une Seiyū. Elle accepte la demande en mariage de Mashiro à une seule condition : qu'ils réalisent leur rêve respectif avant et ne se contactent que par e-mail d'ici là.
Eiji Nīzuma (新妻 エイジ)
Eiji est un jeune mangaka qui va vite devenir le rival de Saiko et Shujin bien qu'ils ne l'aient jamais vus. Il est déjà considéré comme un génie par le Jump compte tenu de son jeune âge. Mais c'est loin d'être un enfant de cœur puisqu'en effet il demandera à son éditeur le droit de mettre fin à un manga qu'il déteste s'il devenait le mangaka le plus connu du Jump, en échange de quoi il viendrait a Tokyo.
Nobuhiro Mashiro (真城 信弘)
Défunt oncle de Mashiro. Lui et Mashiro étaient très proches. Il est un mangaka amateur dont Takagi était fan plus jeune. Les parents de Mashiro lui ont dit qu'il était mort de surmenage au travail mais celui-ci pense plutôt que son oncle s'est suicidé. Il était amoureux de Miyuki Azuki mais il n'a jamais eu l'occasion de lui dévoiler ses sentiments.
Miyuki Azuki (亜豆 美雪)
Il s'agit de la mère de Miho. Son nom de jeune fille était Haruno (春野?). Elle était le grand amour de Nobuhiro Mashiro mais elle n'a pas attendu que celui-ci fasse sa déclaration et elle s'est mariée avec un autre homme.
Akira Hattori (明 服部)
Ce personnage au regard étrange est l'éditeur de nos 2 auteurs préférés. Il ne l'avouera pas mais on se doute qu'il a trouvé en eux un grand potentiel. Vu que sa place d'éditeur est constamment mise en jeu, il voudra certainement faire en sorte que Saiko et Shujin soient ses sauveurs. Il compte faire d'eux les meilleurs mangakas du Jump.
Aoki Yuriko (青木 優梨子)
Jeune femme qui ne parle pas beaucoup et qui pense tout le temps qu’elle est la meilleure. Elle s’est s’associée à Nakai pour réaliser un manga du nom de « Hide out door ». Nakai voit une petite amie potentielle en elle.
Makaino Koji (Koogy)
C’est un jeune musicien très populaire au Japon. Il veut rentrer dans le monde du manga, il a dessiné un one shoot nommé « Colorfusical ». Il espère bien utiliser sa popularité pour avoir plus de votants à la golden futur cup.
Nakai Takuro (中井 巧朗)
Egalement assistant d’Eiji au côté de Fukuda, cet un homme très discret et sensible. Nakai à deux rêves dans la vie : avoir une petite amie et passer dans le Jump. Il est très doué pour dessiner les décors.
Hiramaru Kazuya (平丸一也)
Il est l’auteur de Otters #11 un manga assez original. Fin séducteur, il adore draguer les jolies filles. Il a décidé à se lancer dans le manga sur un coup de tête. Pourtant il déteste dessiner et tout les moyens sont bons pour qu’il évite de travailler.
Aiko Isawe (岩瀬 愛子)
Ex camarade de classe d’Akito et Mashiro, c’était une très bonne élève et elle était considérée par les autres comme assez snobe. Comme Miyoshi, elle va croire que Akito est amoureux d’elle alors qu’il n’en ai rien. Elle est persuadée qu’il va gâcher sa vie en tentant de devenir Mangakas. La réussite d’Akito dans le milieux du manga va la pousser à devenir elle aussi scénariste.
je préfère eiji que je trouve dingue