Libourne (Gironde).
Rue Roudier. Mercredi matin. Il est environ 9 heures 30, lorsqu'une conductrice d'une soixantaine d'années essaie de se garer... Elle accroche un premier rétroviseur de voiture à sa gauche, puis un second.
Elle commence à paniquer et ne pense pas à freiner. On croirait presque une cascade dans un film : elle finit par grimper sur le second véhicule. Lorsqu'elle s'arrête, elle se retrouve en équilibre sur deux roues et "sur la portière du véhicule garé", précise Sud Ouest.
Un témoin dit qu'il a "vraiment halluciné", voyant la voiture avancer lentement et frôlant les voitures garées. Les passants nombreux ont étét surpris par ce spectacle. La conductrice concernée a réussi à sortir de sa voiture par la portière côté passager, toujours selon ce journal.
Les gendarmes se sont rendus rapidement sur les lieux, cinq véhicules étant impliqués dans cet accident. Les quatre qui étaient garées sur le côté de la rue se sont percutées en raison du premier choc. Quelques minutes plus tard, on a évacué la voiture en équilibre.
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que la conductrice incriminée se rendant à une consultation d'un ophtalmologiste.
source : free