Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[test de personnalité] Quelle saison es-tu ?

      
5 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [test de personnalité] Quelle saison es-tu ? - Posté Jeu 25 Fév 2010 - 22:20
Quelle saison es-tu ?

mon résultat
Spoiler:


Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 11:41, édité 2 fois
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Quelle saison es-tu ? - Posté Ven 30 Avr 2010 - 23:59
"Tu as obtenu un score de 37 point(s)."

Ma saison c'est aussi l'été
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Quelle saison es-tu ? - Posté Jeu 6 Mai 2010 - 21:46
"Tu as obtenu un score de 42 point(s)."

Ta saison, c'est l'automne !
Pas franchement populaire, l'automne est pour beaucoup synonyme de rentrée, fin de vacances, pluie, et annonce de l'hiver ! Pourtant toi, c'est tout autre chose. C'est la saison qui te correspond le mieux et tu as bien raison car elle est pleine de charme ! Les arbres prennent de belles couleurs, il fait souvent encore beau (surtout au début), mais on est déjà loin de la canicule... D'ailleurs, pour toi, en été, il fait trop chaud, en hiver, un peu trop froid, et le printemps, un peu plus fade. Bref tu as trouvé le bon compromis !

Niark, niark. J'tombe sur la bonne ! \o/
SerenTy


SerenTy
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par SerenTy Voir tous les messages Sur la toile :
http://DarkCoral-fansub.com  
# Re: [test de personnalité] Quelle saison es-tu ? - Posté Lun 19 Juil 2010 - 12:22
Ton résultat :


Tu as obtenu un score de 42 point(s).
Ton profil :




Ta saison, c'est l'automne ! Pas franchement populaire, l'automne est pour beaucoup synonyme de rentrée, fin de vacances, pluie, et annonce de l'hiver ! Pourtant toi, c'est tout autre chose. C'est la saison qui te correspond le mieux et tu as bien raison car elle est pleine de charme ! Les arbres prennent de belles couleurs, il fait souvent encore beau (surtout au début), mais on est déjà loin de la canicule... D'ailleurs, pour toi, en été, il fait trop chaud, en hiver, un peu trop froid, et le printemps, un peu plus fade. Bref tu as trouvé le bon compromis !
37 %

[test de personnalité] Quelle saison es-tu ? 538491 Ca c'est totalement vrai, j'AaadOooore l'automne !!!
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: [test de personnalité] Quelle saison es-tu ? - Posté Lun 13 Déc 2010 - 13:02
voila
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 39 point(s).
Ton profil :

Ta saison, c'est l'été ! Soleil, tenues légères, jours à rallonge et vacances... Pour toi, l'été c'est synonyme de liberté et de gros délires. D'ailleurs, t'es quelqu'un d'hyper sociable et tu aimes sortir avec tes potes ! L'automne et l'hiver te font carrément déprimer. La pluie, le vent et la neige, c'est pas vraiment ta tasse de thé. Comme les ours, tu préfèrerais hiberner plutôt que de passer cette période tristounette ! Pour toi, il n'y a pas de plus grande joie que de pouvoir enfin quitter gros pulls, manteaux et grosses bottes d'hiver pour ressortir enfin la panoplie débardeurs, shorts, claquette : ça c'est un bon style... Allez, on y est presque !
60 %
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :