Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[test de personnalité] l'organisation du temps et toi ?

      
+2
ririx
Waha
6 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [test de personnalité] l'organisation du temps et toi ? - Posté Jeu 25 Fév 2010 - 21:17
XD

Sais-tu t'organiser ?

mon résultat : c'est une blague ??
Spoiler:


Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Tu as obtenu un score de 16 point(s).
Ton profil :

Pas de doute, la gestion du temps, c'est ta spécialité. Tu ferais pâlir d'envie tous les officiers de l'armée. On peut compter sur toi pour remplir ton agenda, qui est ton meilleur ami. C'est une grande qualité que tu as, mais tout le monde n'a pas cette chance. Alors ne mets pas en doute les capacités des gens bordéliques, aide-les plutôt à mettre un peu d'ordre là dedans. Et ils pourront eux aussi se débrouiller pour associer sans stresser détente, travail et tâches quotidiennes. Tu peux aussi prévoir des petites plages de fantaisies là dedans, ça ne sera pas de trop.
91 %
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
resultat pipée non??? car la je n'y crois pas du tout
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 16 point(s).
Ton profil :

Pas de doute, la gestion du temps, c'est ta spécialité. Tu ferais pâlir d'envie tous les officiers de l'armée. On peut compter sur toi pour remplir ton agenda, qui est ton meilleur ami. C'est une grande qualité que tu as, mais tout le monde n'a pas cette chance. Alors ne mets pas en doute les capacités des gens bordéliques, aide-les plutôt à mettre un peu d'ordre là dedans. Et ils pourront eux aussi se débrouiller pour associer sans stresser détente, travail et tâches quotidiennes. Tu peux aussi prévoir des petites plages de fantaisies là dedans, ça ne sera pas de trop.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
\o/ on a tous 16 \o/
SerenTy


SerenTy
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par SerenTy Voir tous les messages Sur la toile :
http://DarkCoral-fansub.com  
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 22 point(s).
Ton profil :

T'es complètement mou ou quoi ? On dirait que t'as du mal à faire les choses en temps et en heure. Ca va te jouer des tours, mais c'est pas pour ça qu'il faut stresser. En effet, tu as l'avantage d'être détendu(e) par rapport à l'ensemble des tâches qui t'incombent. Quand on avance calmement, le boulot est toujours mieux fait. N'empêche que tu dois énerver pas mal de gens qui attendent de toi un peu d'investissement personnel. Alors organise ton temps, c'est pas grand chose au final, et ça peut changer ta vie.
2 %


Mouais... Suis pas sûre ! De plus mon ego en a pris un coup !
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Tu as obtenu un score de 19 point(s).
Ton profil :

Pas de doute, la gestion du temps, c'est ta spécialité. Tu ferais pâlir d'envie tous les officiers de l'armée. On peut compter sur toi pour remplir ton agenda, qui est ton meilleur ami. C'est une grande qualité que tu as, mais tout le monde n'a pas cette chance. Alors ne mets pas en doute les capacités des gens bordéliques, aide-les plutôt à mettre un peu d'ordre là dedans. Et ils pourront eux aussi se débrouiller pour associer sans stresser détente, travail et tâches quotidiennes. Tu peux aussi prévoir des petites plages de fantaisies là dedans, ça ne sera pas de trop.
91 %

heu pas trop nan
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 15 point(s).
Ton profil :

Pas de doute, la gestion du temps, c'est ta spécialité. Tu ferais pâlir d'envie tous les officiers de l'armée. On peut compter sur toi pour remplir ton agenda, qui est ton meilleur ami. C'est une grande qualité que tu as, mais tout le monde n'a pas cette chance. Alors ne mets pas en doute les capacités des gens bordéliques, aide-les plutôt à mettre un peu d'ordre là dedans. Et ils pourront eux aussi se débrouiller pour associer sans stresser détente, travail et tâches quotidiennes. Tu peux aussi prévoir des petites plages de fantaisies là dedans, ça ne sera pas de trop.
91 %
sad


sad
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Ton résultat :



Tu as obtenu un score de 16 point(s).


Ton profil :



Pas de doute, la gestion du temps, c'est ta
spécialité. Tu ferais pâlir d'envie tous les officiers de l'armée. On
peut compter sur toi pour remplir ton agenda, qui est ton meilleur ami.
C'est une grande qualité que tu as, mais tout le monde n'a pas cette
chance. Alors ne mets pas en doute les capacités des gens bordéliques,
aide-les plutôt à mettre un peu d'ordre là dedans. Et ils pourront eux
aussi se débrouiller pour associer sans stresser détente, travail et
tâches quotidiennes. Tu peux aussi prévoir des petites plages de
fantaisies là dedans, ça ne sera pas de trop.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :