Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[test de personnalité] death note : Quel personnage de death note es-tu ?

      
+2
ririx
Waha
6 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Quel personnage de death note es-tu ?

Near
Calme et froid, tu es remarquablement intelligent. Tu es joueur, assez gamin. Smile
Malgré tes aspects asociaux, tu ne peux pas tout faire tout seul. Tu as tendance à travailler dans l'ombre. Smile
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
La même :
Near

Calme et froid, tu es remarquablement intelligent. Tu es joueur, assez gamin. Smile
Malgré tes aspects asociaux, tu ne peux pas tout faire tout seul. Tu as tendance à travailler dans l'ombre. Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Ryuk Smile

Hyper cynique, tu es très joueur et l'ennui est ton ennemi. Tu n'es pas quelqu'un de stable Smile

M'ouais... xD Mon préféré est Mello mais je me sens pas pas particulièrement proche d'un des personnages de Death Note de toute façon.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Oui, je veux bien. xD Le fait d'être décrit comme quelqu'un d'instable me gêne un peu. xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Near

Calme et froid, tu es remarquablement intelligent. Tu es joueur, assez gamin. Smile
Malgré tes aspects asociaux, tu ne peux pas tout faire tout seul. Tu as tendance à travailler dans l'ombre. Smile
Kouki Youpi


Kouki Youpi
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
*se racle la gorge*
Near
Calme et froid, tu es remarquablement intelligent. Tu es joueur, assez gamin. Smile
Malgré tes aspects asociaux, tu ne peux pas tout faire tout seul. Tu as tendance à travailler dans l'ombre. Smile
Spoiler:
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :