Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[test de personnalité] Fruits Basket : Quel personnage de Fruits Basket es-tu ?!

      
5 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
J'ai trouvé un petit quizz sur quizilla... pour passer le temps :/

Quel personnage de Fruits Basket es-tu ?!

Je suis je suis... Kyo Soma !!
Tu es totalement comme le colérique et ténébreux Kyo. Lorsque tu es entouré(e) de gens, tu deviens très aggressif et malgré tout, tu attires les personnes comme un aimant !

et vous ?
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
Tu es ... Haru Soma !!
result image

Attention, Haru 2, c'est toi ! En général, tu es assez calme, mais quand on t'énerve trop ... BLACK HARU ARRIVE !!! Quand ton côté noir sort, il faut fuir !! Tu es très charmant(e).

Tout à fait !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je suis kyo soma où est-ce que vous avez vu que j'attire les gens?! je suis la personne la moins sociable dans ce monde! enfin bon merci il est trop chou j'adore kyo! Very Happy
Tu es totalement comme le colérique et ténébreux Kyo. Lorsque tu es entouré(e) de gens, tu deviens très aggressif et malgré tout, tu attires les personnes comme un aimant !
Kouki Youpi


Kouki Youpi
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Tu es ... Tohru Honda !!
[test de personnalité] Fruits Basket : Quel personnage de Fruits Basket es-tu ?! 1228769911_2075_full
Tout comme Tohru, tu es une personne mignonne, gentille et toujours là pour aider les autres. Même que, parfois tu en fais un peu trop, mais tout le monde t'adore !

Spoiler:
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :