Un client mécontent d'un magasin Marks and Spencer de Grande-Bretagne s'est vu offrir un dessin d'un sympathique dinosaure fait main.
Bill Bennett souhaitait simplement être dédommagé d'une surfacturation et comme l'a souligné le Daily Mail, il y a des manières plus conventionnelles pour dédommager un client mécontent que de lui envoyer un gentil dessin. C'est en rentrant des courses qu'il avait faites au magasin Marks and Spencer de la ville de Taunton, en Grande-Bretagne, que Bill a eu la mauvaise surprise de constater qu'on lui avait fait payer un produit acheté en magasin plus cher que le prix indiqué en rayon. Il a aussitôt écrit au magasin, qui s'est excusé et lui a promis un chèque cadeau en dédommagement. Le temps passant et le chèque n'arrivant toujours pas, Bill Bennett a écrit une nouvelle lettre au magasin en demandant ironiquement en guise de réparation "un dessin fait à la main d'un dinosaure souriant".
Un employé du service clientèle, amusé par cette demande atypique et par l'humour du client, s'est alors empressé de satisfaire ses exigences. En ouvrant le courrier que Marks and Spencer lui avait adressé, Bill Bennet, qui était certain de voir sa demande ignorée, a eu la surprise de trouver en même temps que son chèque cadeau un dessin de dinosaure. Sur la carte qui accompagnait le chèque, l'employé avait écrit : "Veuillez aussi trouver ci-joint un dessin d'un dinosaure souriant, fait main. Malheureusement, l'art n'a jamais été mon point fort, mais j'espère que vous l'apprécierez".
source : yahoo news