Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hayao Miyazaki, une autobiographie ??

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Hayao Miyazaki, une autobiographie ?? - Posté Lun 8 Aoû 2011 - 5:14
C'est lors d'une conférence au Museum d'art Contemporain de Tokyo (où se tient actuellement une expo consacrée à l'animateur canadien Frédéric Back organisée en collaboration avec les studios Ghibli) que le producteur des studios Ghibli, Toshio Suzuki, a fait une annonce concernant le prochain projet de Hayao Miyazaki.

Hayao Miyazaki, une autobiographie ?? Logo_s10

Il a déclaré, à la surprise générale (y compris pour les membres du staff des studios Ghibli), que Miyazaki était en train de travailler sur une autobiographie. Toshio Suzuki n'a rien dit de plus, laissant planer un doute : s'agira-t-il d'une autobiographie du maître ou de la transcription en anime par Miyazaki de l'autobiographie d'un autre ?

Il faudra s'armer de patience pour en savoir plus mais le projet semble fremissant et de nouvelles annonces ne devraient pas tarder à arriver. On se souviendra notamment que Hayao Miyazaki avait évoqué lui-même, lors d'une conférence le 28 mars dernier, un nouveau projet sans le définir plus car il n'était pas prêt à être annoncé.
source
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Hayao Miyazaki, une autobiographie ?? - Posté Lun 29 Aoû 2011 - 16:41
Au final, le prochain film de Hayao Miyazaki pourrai-être une adaptation de l'autobiographie de Jiro HORIKOSHI qui sortirait en 2013... bon c'est encore loin et avec toutes les autres annonces de sorties (porco rosso 2 ...) je dis qu'il faut attendre avant d'en savoir plus !

Ah Jiro HORIKOSHI était un ingénieur japonais qui a crée le chasseur Mitsubishi A6M Zéro