Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Natsume Yuujinchou Saison 3 : Natsume Yuujinchou San [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Natsume Yuujinchou Saison 3 : Natsume Yuujinchou San [GON] Natsum10

Titre original : 夏目友人帳 参
Titre alternatif : Natsume yûjin-chô san
Genre : fantastique, mythe, comédie
Nombre d'épisodes :  X épisodes de 25 minutes
Auteur: MIDORIKAWA YUKI
Studio : BRAINS BASE
Licencié : non
Année : 2011

Mon synopsis de la saison 1 :
Natsume Takashi voudrait un adolescent comme les autres mais il ne l'est pas... Ce qui fait la différence, c'est qu'il peut voir les esprits (les yokai, les ayakashi...) ce qui le rend bien solitaire... Dans son enfance, il a souvent été rejeté des autres en parlant a ses esprits/monstres... du coup, il cache ses capacités hors du commun....

Après avoir dans de nombreuses familles d'accueil, Natsume arrive chez les Fujiwara, un couple proche de ses parents.

Mais c'est dans cette nouvelle ville que Natsume apprendra que ça grand-mere, Reiko avait elle aussi le meme don et qu'elle s'en est servie pour passer des pactes avec beaucoup de Yokai en notant leurs noms dans un livre, le livre des amis (Yuujinchou).

Natsume va également rencontrer Nyanko-sensei, un ayakashi... ou plutot il va le libérer.... Nyanko-sensei prend l'apparence d'un Maneki-neko, vous savez, ce petit chat porte bonheur qui lève une papatte :p mais dans sa véritable forme il a nettement plus la classe XD

Et finalement, Nyanko-sensei aidera Natsume a rendre les noms aux Yokai faisant parti du livre des amis, au départ il voulait le manger pour récuperer le livre pour lui mais il attendra qu'un autre Yokai tue Natsume.... ou pas....

Trailer :