Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON]

      
2 participants

Sondage

Quelles sont vos séries du Studio BONES préférées ?

[ 2 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche18%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [18%] 
[ 0 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche0%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche0%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche9%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [9%] 
[ 0 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche0%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche0%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [0%] 
[ 2 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche18%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [18%] 
[ 1 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche9%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [9%] 
[ 1 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche9%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [9%] 
[ 1 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche9%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [9%] 
[ 2 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche18%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [18%] 
[ 0 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche0%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche0%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche9%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [9%] 
[ 0 ]
Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_gauche0%Classement des 15 des meilleures productions du Studio BONES [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 11
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  










Voici un classement réalisé par le site biglobe et relayé par le site adala-news.
5 826 votes pour départager les 31 de ce classement.


1. Darker Than Black Saison 1
2. Star Driver
3. Eureka Seven
4. Fullmetal Alchemist Brotherhood
5. Heroman
6. Xam’d: Lost Memories
7. Fullmetal Alchemist
8. Ouran High School Host Club
9. Cowboy Bebop – Knockin’ on Heaven’s Door
10. Darker than Black Saison 2
11. Soul Eater
12. Sword of the Stranger
13. RahXephon
14. Gosick
15. Wolf’s Rain


– Classement posté précédemment sur le forum le 19 Juin 2011


Je n'ai pas tout vu mais j'ai vraiment apprécié toutes les séries du studio Bones Smile
dur de choisir (en fait j'ai coché tout ce que j'ai vu)
mais ... Darker Than Black & FMA sont mes séries favorites ... quoique Host Club et Cowboy Bebop étaient aussi vraiment sympa ... et Gosick aussi ... et soul eater <3
Bref...







Plus d'infos : adala-news






Dernière édition par Waha le Jeu 21 Déc 2023 - 23:46, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Je n'ai pas tout vu mais j'ai vraiment apprécié toutes les séries du studio Bones Smile
dur de choisir (en fait j'ai coché tout ce que j'ai vu)
mais ... Darker Than Black & FMA sont mes séries favorites ... quoique Host Club et Cowboy Bebop étaient aussi vraiment sympa ... et Gosick aussi ... et soul eater <3
Bref...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
j'en ai pas vu beaucoup, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai vu.
Darker Than Black Saison 1, je trouve la 2 moins réussie, Fullmetal Alchemist et Soul Eater.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :