Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Classement des 10 personnages les plus detestés [GON]

      
3 participants

Sondage

Quels sont les personnages que vous détestez le plus ?

[ 1 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche25%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [25%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche25%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [25%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche25%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [25%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche25%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [25%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 4
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Classement des 10 personnages les plus detestés [GON] - Posté Mer 8 Juin 2011 - 17:38










Voici un classement réalisé par le site Biglobe et relayé par le site adala-news.
1. Kyuubei (Madoka Magica)
2. Makoto (School Days)
3. Telestina Kihara Lifeline (To Aru Kagaku no Railgun)
4. Matsuyuki Atsumu (Ano Hi Mita Hana)
5. Amata Kihara (To Aru Kagaku no Railgun)
6. Colonel Muska (Laputa)
7. Sekai (School Days)
8. Gensei Kihara (To Aru Kagaku no Railgun)
9. Orochimaru (Naruto)
10. Fuyuki (Minami-ke Okawari)

vous en pensez quoi ?

– Classement posté précédemment sur le forum le 8 Juin 2011










Dernière édition par Waha le Dim 20 Nov 2022 - 16:27, édité 2 fois
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Pas de Kouichi de Kurogane no Linebarrels ? =O Et Fûko de Clannad ?! Sinon, il y a bien Raki (Claymore) et le héros de Fate Stay Night (zapé le nom...) qui auraient pu faire bonne figure, dans le genre personnages inutiles...
'm'étonne pas la deuxième place de Makoto, tiens, il l'a pas volé. =p
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
peu pas juger la liste ... j'ai vu que naruto et j'vais finir Madoka Magica ce soir... et ... j'aime pas Kyuubei mais un rôle comme ça c'est pas courant en même temps ...
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Le seul que j'ai pas vu, c'est To Aru Kagaku no Railgun... qui réussit à foutre trois personnages dans ce classement, quand même. xD
Il y a pas des personnages d'anime qui t'ont particulièrement irrité, même s'ils ne sont pas sur cette liste ? =p
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
les personnages de clannad ... je peux pas j'aime pas trop gnangnan par exemple Smile
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
perso je connais que orochimaru donc.......
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
J'ai voté pour Kyuubei (Madoka Magica), Makoto (School Days), Sekai (School Days) et Orochimaru (Naruto)
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :