Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rin Okumura [Blue Exorcist]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Rin Okumura [Blue Exorcist] - Posté Jeu 12 Mai 2011 - 0:27
Rin Okumura (奥村燐, Okumura Rin)

Rin Okumura [Blue Exorcist] Rin-ok10

Le protagoniste, âgé de quinze ans dans l’histoire, Rin est le fils de Satan né d’une femme humaine. Il est aussi l’héritier des pouvoirs de Satan. Ces derniers ont été scellés à sa naissance dans le sabre enchanté Kurikara, ou Komaken, par le père Fujimoto. Cela lui permetait de vivre une vie normale depuis, environ 15 ans.

Rin a pris conscience de sa véritable identité après que Kurikara ne puisse plus contenir les flammes bleues dont il a hérité de son véritable pére Satan, et ces événements ont conduit à la mort de son tuteur, le père et exorciste Fujimoto Shiro des mains même de Satan, qui a tenté par la même d'envoyer Rin dans le royaume des démons. Après les funérailles de son père adoptif, Rin fut confronté à Mephisto Pheles et les chevaliers de la Croix-Vraie. Mephisto lui proposa alors de se rendre, de s'enfuir ou de se suicider.

Au lieu de cela, Rin demanda à devenir un exorciste, idée qui amusa Mephisto. Rin a ensuite été inscrit personnellement par Mephisto dans l'académie de la Croix-Vraie, et depuis poursuit son objectif de devenir un Saint Paladin pour vaincre Satan. Il est actuellement aspirant et tente d’obtenir la qualification de Paladin (un exorciste qui se bat avec une épée). Rin peut puiser dans le pouvoir dont il a hérité de Satan en utilisant le katana appelé Kurikara ou Komaken.

Le sabre une fois sortit de son foureau lame au claire agit alors comme un portail vers la Géhenne (le monde des démons) qui fait retourner Rin à sa forme démoniaque. Sous forme humaine il présente deja un certain nombre de traits physiques qui sont des signes de sa nature démoniaque, tels que des dents pointues, de légères oreilles pointues, et une queue noire (qu'il tient caché sous sa chemise).

Mais sous forme démon, Rin possède deux flammes bleues qui flottent au-dessus de sa tête, de longues oreilles d’elfe, et ses yeux virent au bleu lumineux. Dans ses deux formes Rin peut user de la puissance destructrice de ses flammes bleues. Cependant, quand il dégaine Kurikara, et devient démon, la puissance des flammes augmente de façon spectaculaire et conduit même souvent Rin à être « consumé » par ses propres feux ce qui lui fait perdre l'esprit. Rin a aussi un démon familier Cat Sith, Kuro, qui appartenait initialement au père Fujimoto.