Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre

      
2 participants
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Vous avez tous déjà entendu parler de chiens de guerre, qui étaient très souvent utilisées dans les combats pendant les guerres, mais je parie que vous n'avez jamais entendu parler de chats de guerre. Eh bien, voici votre chance d'en apprendre plus à leur sujet. Maintenant, vous allez connaître toute la vérité.


[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th10

L'armée américaine utilise depuis longtemps des chats dans les opérations spéciales en vertu du programme top-secret Covert Anti-Terrorism Stealth (CATS). Plus intelligents et furtifs que les chiens, les chats sont également plus agiles: Ils peuvent grimper aux arbres et sauter à travers les bâtiments pour recueillir des renseignements. Des études montrent qu'ils peuvent survivre neuf fois plus longtemps que les soldats humains.



[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th11

Le programme CATS nées pendant la Seconde Guerre mondiale a contribué à l'invasion de la Normandie.



[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th12

Pendant la guerre du Vietnam, les chats sont passés expert en navigation en terrain inconnu.



[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th13

Les parachutistes et les chats, qui n'ont pas besoin parachutes car ils retombent toujours sur leurs pattes, des exercices de formation dans le désert de Californie.



[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th14

Les chats sont très prisés pour leur capacité à voir la nuit sans avoir besoin d'équipement spécial. Dans cette image exclusive du raid Abbottabad, un chat Spécial Ops approche en catimini sur le garde du corps de Ben Laden.



[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th15

Un conseiller de haut niveau CATS, dont le nom n'a pas été publié par le Pentagone, surveille le raid Abbottabad de la Salle de situation.



[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th16

La Defense Advanced Research Projects Agency a développé un dispositif sophistiqué-encore classés et obscure dans cette photo du département de la Défense- à insérer les chats d'infiltration dans les zones de guerre.



[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th17

Un reste d'un épisode inédit de 24, n'a jamais été diffusé en raison d'objections de hauts responsables militaires parce qu'il met en péril la sécurité nationale.



[bidouillage d'images] Toute la vérité sur les chats de la guerre All_th18

Prochainement une série HBO en 10 épisodes racontera l'histoire vraie d'une unité d'élite féline la Seconde Guerre mondiale et sera réalisé par Tom Hanks.

Source :izismile
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mdr j'adore !!