Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arakawa under the bridge

      
4 participants
Titi


Titi
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Arakawa under the bridge - Posté Lun 25 Avr 2011 - 21:06

Arakawa under the bridge Arakaw10


Titre original : 荒川アンダーザブリッジ
Genre : comédie, amour, amitié
Nombre d'épisodes : 13 épisodes de 25 minutes
Auteur: NAKAMURA HIKARU
Studio : SHAFT
Licencié : non
Année : 2010

Cette série est tirée d'un manga d' Hikaru Nakamura et raconte la rencontre entre un étudiant et une jeune fille sans-abris.

Arakawa under the bridge Nutbla10


Mon synopsis :
L'intrigue se déroule autour d'un personnage principal, Ichinomiya Kyo, futur héritier d'une grande compagnie et élevé comme tel par un père intransigeant qui lui a inculqué dès la plus tendre enfance de ne jamais rien devoir à personne, pas même à sa famille...
Kyo va se retrouver en danger de noyade suite à un vol de pantalon sur le pont Arakawa et sera sauvé par la belle venusienne Nino, qui vit dessous.
Devant l'insistance de Kyo pour rembourser sa dette, elle lui demande de devenir son petit ami. C'est ainsi qu'il s'installe sous le pont et essaye de s'intégrer à la population plutôt décalée qui y vit, quitte à en perdre l'esprit...
Parmis cette population nous trouvons le chef Kappa, l'homme étoile, l'homme aigle, la femme guèpe, le yakuza none, ...
Autant d'exentriques totalement dérangés dans un monde qui leur est propre.

Arakawa under the bridge The-ch10


Mon avis :
Cet animé totalement décalé m'a emmené dans une dimension totalement différente des autres animés, ses personnages, tous plus loufoques les uns que les autres ôtent tout sens logique au héros et à nous par la même occasion!
J'ai trouvé cette histoire très rafraîchissante, innatendue et drôle, avec un graphisme très sympa et une bande sonore complétement en phase avec l'animé.
Bref, j'ai A-DO-RE !!! A voir en urgence!!!

Voici un Opening pour vous mettre le pied à l'étrier!




Arakawa under the bridge Arakaw10




Dernière édition par titi le Lun 25 Avr 2011 - 22:07, édité 2 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Arakawa under the bridge - Posté Lun 25 Avr 2011 - 21:58
merci pour la fiche !!
Titi


Titi
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Arakawa under the bridge - Posté Lun 25 Avr 2011 - 22:16
fiou! enfin! ah bin il m'en aura fallu des modifs et des aides! merci Ririx! désolée Waha!
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: Arakawa under the bridge - Posté Lun 25 Avr 2011 - 22:18
pas grave on est la pour ça ! et en plus c'est ta première !
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Arakawa under the bridge - Posté Mar 26 Avr 2011 - 1:43
Un peu répétitif comme anime (des fois, on anticipe trop facilement les réactions des personnages...) mais ça reste pas mal : le visuel est très bon, la mise en scène géniale (c'est Shaaaaft en même temps =p) et l'humour se marie très bien aux personnages. Dommage que ces derniers ne soient pas trop développés, d'ailleurs... l'anime se focalise beaucoup trop sur Ric ('l'ai pas aimé celui-là, d'ailleurs.)
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :