Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Nekobus en taille réelle à partir de juin au musée Ghibli !!

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  

Un Nekobus en taille réelle à partir de juin au musée Ghibli !! Un-cha10


Si vous êtes déjà allés au musée Ghibli, vous avez probablement aperçu une réplique du chat-bus dans lequel seuls les enfants sont autorisés à embarquer. Vous vous êtes peut-être dit que le grand enfant que vous êtes méritait tout autant de s'y amuser et vous avez même sans doute laissé un mot rageur dans le livre d'or de l'exposition

... Eh bien le musée Ghibli vous a entendus ! Au moins de juin, un chat-bus taille réelle fera son apparition dans le musée, à l'occasion d'une nouvelle exposition intitulée « les paysages que j'ai vus depuis le chat-bus ». En montant dans ce dernier, les visiteurs, même adultes, pourront voir des arrières-plan réalisés dans le célèbre studio de Mitaka.

Dans une deuxième salle, on pourra visiter des reproductions du magasin d'antiquités de Si tu tends l'oreille, des échopes du début du Voyage de Chihiro, du magasin de chapeaux de Sophie dans Le château ambulant et de la forêt du dieu-cerf de Princesse Mononoké.

L'exposition ouvrira ses portes le 4 juin et devrait durer jusqu'à mai 2012.

source