Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Natsu no Arashi!

      
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Natsu no Arashi! - Posté Dim 27 Fév 2011 - 16:43
Natsu no Arashi! Natsu10

Titre original :Natsu no Arashi!
Genre : FANTASTIQUE & MYTHE, COMéDIE
Nombre d'épisodes : 13 EPS 25 mins
Auteur: KOBAYASHI JIN
Studio : SHAFT
Licencié :non
Année : 2009

Natsu no Arashi! 12379910

Mon synopsis :
Dans cette série, nous visitons un monde identique au notre à la différence prés qu’il existe des filles « fantômes ».
Devenu ainsi à cause d’un bombardement aérien durant la seconde guerre mondiale, pendant 60 ans, elles ne peuvent vivre que l’été et ont besoin d’un partenaire comme source de force vital.
Elles possèdent également en se liant à leurs partenaires du pouvoir de voyager à travers le temps.
Donc cette histoire, nous plonge dans divers aventures passées et présentes aussi drôle les unes que les autres, et ainsi que la formation de ce groupe assez incroyable regroupé autour du café Hakobune dont la gérante n’a pas tout à fait l’air clean.

Natsu no Arashi! Natsu-10

Mon avis :
Cette série m’a procurée beaucoup de plaisir car elle est assez décalée et en même temps relatant des faits historiques et assez sérieux mais l’ambiance est assez sympa et drôle.
Niveau graphique et sonore, c’est pas mal, assez simple mais colle tout à fait à l’ambiance, il y a aussi des scènes avec des maquettes qui sont flagrantes mais qui s’inscrivent parfaitement dans l’anime.
Niveau scenario, ça tient la route car il n’y a pas de fausse note quand à l’histoire ni de fait aberrant.
Donc un anime à voir qui prépare parfaitement la seconde série.

Natsu no Arashi! Natsu-11