Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Konjiki no Gash Bell - 101 Banme no Mamono

      
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Konjiki no Gash Bell - 101 Banme no Mamono - Posté Mer 16 Fév 2011 - 13:12
Konjiki no Gash Bell - 101 Banme no Mamono 3666910

Titre original : Konjiki no Gash Bell - 101 Banme no Mamono
Genre :ACTION, AVENTURE, FANTASTIQUE & MYTHE
Durée : 90 mins
Auteur : RAIKU MAKOTO
Studio : TôEI ANIMATION
Licencié : non
Année : 2004

Konjiki no Gash Bell - 101 Banme no Mamono 214-110

Mon synopsis :
Ce film est une aventure supplémentaire à la série où l’on retrouve les mêmes décors et les mêmes personnages !
Cette histoire débute avec l’apparition d’un démon étrange Wiseman qui n’a pas été nominé pour le concours du roi mais à quand réussi à acquérir un livre.
Donc il envoie le livre dans le monde des humains et manipule Gash et sa nouvelle amie pour pouvoir entrer dans ce monde.
Donc une série d’aventures va suivre cet événement pour aboutir à une fin spectaculaire.

Konjiki no Gash Bell - 101 Banme no Mamono Konjik12

Mon avis :
Ce film est vraiment bien monté !
L’on en sait un peu plus sur le monde des démons puisque l’on y fait un tour et les combat sont toujours aussi bien structurés !
Niveau graphique, sonore et scenario, c’est exactement pareil que la série donc pas mal
Donc un film à voir si vous avez vu la série !
Note : apparemment ce film serait à voir après qu’Umagon est trouvé son partenaire. Personnellement, je l’ai regardé à la fin (n’ayant pas eu l’info) mais ca ne retire en rien l’effet au film au contraire !

Konjiki no Gash Bell - 101 Banme no Mamono Gash1-10