- Akihabara no Sasayaki
- # L'esprit Baka
- # Coin détente
- Quizz & tests de personnalités
- Tests de personnalité
[test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ?
+2
ririx
Waha
6 participants
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# [test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ? - Posté Lun 14 Fév 2011 - 17:14
Dernière édition par Waha le Mar 10 Jan 2012 - 13:55, édité 1 fois
ririx
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ? - Posté Lun 14 Fév 2011 - 20:19
voila pour moi
Vous êtes intelligent et déterminé dans ce que vous entreprenez ! Vous avez parfois mauvais caractère mais vous êtes quelqu'un de gentil. Vous aimez rendre service et vous êtes très attaché à vos proches ! Il ne faut par contre pas vous provoquer et obéir à des ordres ne semble pas être votre principale ligne de conduite !
Vous êtes intelligent et déterminé dans ce que vous entreprenez ! Vous avez parfois mauvais caractère mais vous êtes quelqu'un de gentil. Vous aimez rendre service et vous êtes très attaché à vos proches ! Il ne faut par contre pas vous provoquer et obéir à des ordres ne semble pas être votre principale ligne de conduite !
# Re: [test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ? - Posté Lun 14 Fév 2011 - 21:30
pareil pour moi aussi... y'aurait qu'une réponse ??? -___-
yololo-no-baka
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ? - Posté Lun 14 Fév 2011 - 22:23
Roy Mustang !!
Vous avez de l'ambition et vous faites tout ce que vous pouvez pour y parvenir ! Cependant vous êtes assez paresseux au travail... Mais vous savez vous y mettre lorsqu'il le faut ! Vous avez pas mal de succès et vous êtes assez bien apprécié ! En tout cas, vous tenez beaucoup à vos proches et amis et vous avez donc tendance à garder le mal qui vous ronge pour éviter de les inquiéter.
Vous avez de l'ambition et vous faites tout ce que vous pouvez pour y parvenir ! Cependant vous êtes assez paresseux au travail... Mais vous savez vous y mettre lorsqu'il le faut ! Vous avez pas mal de succès et vous êtes assez bien apprécié ! En tout cas, vous tenez beaucoup à vos proches et amis et vous avez donc tendance à garder le mal qui vous ronge pour éviter de les inquiéter.
# Re: [test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ? - Posté Dim 28 Aoû 2011 - 15:18
Moi aussi je suis Edward Elric...
Je crois que j'aurais préféré ressembler à Maes Hughes lol
Vous êtes intelligent et déterminé (??) dans ce que vous entreprenez ! Vous avez parfois mauvais caractère mais vous êtes quelqu'un de gentil (bon là je suis d'accord). Vous aimez rendre service et vous êtes très attaché à vos proches ! Il ne faut par contre pas vous provoquer et obéir à des ordres ne semble pas être votre principale ligne de conduite !
En fait c'est vrai que ça me ressemble quand même... mais côté détermination... je crois que ma flemme l'emporte beaucoup trop souvent ^_^
Je crois que j'aurais préféré ressembler à Maes Hughes lol
Vous êtes intelligent et déterminé (??) dans ce que vous entreprenez ! Vous avez parfois mauvais caractère mais vous êtes quelqu'un de gentil (bon là je suis d'accord). Vous aimez rendre service et vous êtes très attaché à vos proches ! Il ne faut par contre pas vous provoquer et obéir à des ordres ne semble pas être votre principale ligne de conduite !
En fait c'est vrai que ça me ressemble quand même... mais côté détermination... je crois que ma flemme l'emporte beaucoup trop souvent ^_^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyo le calimero
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ? - Posté Mar 25 Oct 2011 - 17:10
Le personnage auquel vous ressemblez le plus est Roy Mustang !!
Contenu sponsorisé
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
» [test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel Homonculus es tu ?
» [Test de personnalité] GTO : Quel personnage de GTO es-tu?
» [test de personnalité] Quel personnage de Manga es-tu ?
» [Test de personnalité] Quel personnage de manga es-tu ? [GON]
» [Test de personnalité] Quel personnage type (stereotype) es-tu ?
» [Test de personnalité] GTO : Quel personnage de GTO es-tu?
» [test de personnalité] Quel personnage de Manga es-tu ?
» [Test de personnalité] Quel personnage de manga es-tu ? [GON]
» [Test de personnalité] Quel personnage type (stereotype) es-tu ?