Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ?

      
+2
ririx
Waha
6 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
voici un quizz trouvé sur quizzilla !!

A quel personnage de Fullmetal Alchemist ressemblez-vous le plus ??


Je suis Alphonse Elric :
Vous avez un caractère doux et gentil, ce qui fait que vous êtes apprécié par beaucoup ! Vous aimez rendre service et vous adorez les animaux ! Vous aimez beaucoup vos proches !


Dernière édition par Waha le Mar 10 Jan 2012 - 13:55, édité 1 fois
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
voila pour moi
[test de personnalité] Fullmetal Alchemist : Quel personnage de Fullmetal Alchemist es-tu ? 12495910
Vous êtes intelligent et déterminé dans ce que vous entreprenez ! Vous avez parfois mauvais caractère mais vous êtes quelqu'un de gentil. Vous aimez rendre service et vous êtes très attaché à vos proches ! Il ne faut par contre pas vous provoquer et obéir à des ordres ne semble pas être votre principale ligne de conduite !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
pareil pour moi aussi... y'aurait qu'une réponse ??? -___-
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
Roy Mustang !!

Vous avez de l'ambition et vous faites tout ce que vous pouvez pour y parvenir ! Cependant vous êtes assez paresseux au travail... Mais vous savez vous y mettre lorsqu'il le faut ! Vous avez pas mal de succès et vous êtes assez bien apprécié ! En tout cas, vous tenez beaucoup à vos proches et amis et vous avez donc tendance à garder le mal qui vous ronge pour éviter de les inquiéter.

iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Moi aussi je suis Edward Elric...
Je crois que j'aurais préféré ressembler à Maes Hughes lol

Vous êtes intelligent et déterminé (??) dans ce que vous entreprenez ! Vous avez parfois mauvais caractère mais vous êtes quelqu'un de gentil (bon là je suis d'accord). Vous aimez rendre service et vous êtes très attaché à vos proches ! Il ne faut par contre pas vous provoquer et obéir à des ordres ne semble pas être votre principale ligne de conduite !

En fait c'est vrai que ça me ressemble quand même... mais côté détermination... je crois que ma flemme l'emporte beaucoup trop souvent ^_^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :