Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zaraki Kenpachi [Bleach]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Zaraki Kenpachi [Bleach] - Posté Mar 1 Fév 2011 - 14:46
Zaraki Kenpachi [Bleach] Zaraki10

Tites infos :

Nom original :更木 剣八
Race: Shinigami
Sexe: mâle
Partenaire : Yachiru Kusajishi
Affiliation : Soul Society
Équipe: 11ième Division
Occupation : Capitaine de la 11ième Division
Age: ? né un 19 Novembre
Cheveux: noirs
Yeux: noirs
Taille : 202 cm
Poids : 90 Kg
Seiyu: Fumihiko Tachiki

Zaraki Kenpachi [Bleach] Zaraki11

Description : (repris sur wikipédia)

Kenpachi Zaraki est un shinigami de grande taille et à la puissance démesurée. Kenpachi Zaraki (剣八 更木?) est le seul shinigami à être devenu capitaine de sa division sans connaître le nom de son zanpakutō ni passer les examens de l'école de shinigami. Il est arrivé à ce poste en tuant l'ancien capitaine de la division devant 200 témoins (en suivant les dires de Shunsui Kyoraku dans l'arc Pendulum, Kenpachi est devenu le dixième capitaine de sa division, et nommé au même moment qu'Urahara). Maki Ichinose (voir l'arc Bounts) était alors un shinigami de la onzième division. Incapable de reconnaître Kenpachi en tant que capitaine, il s'est exilé.
La seule passion de Kenpachi est le combat, il est d'ailleurs reconnu pour sa force exceptionnelle et sa sauvagerie. Il traquera Ichigo à travers tout le Seireitei pour le retrouver et le défier. Sa division est spécialisée dans le combat et ses hommes lui sont très fidèles, notamment Ikkaku et Yumichika qu'il a connus avant de devenir shinigami. Kenpachi se bat avec des clochettes dans les cheveux indiquant sa position, un bandeau à l'œil (en fait un fantôme) qui dévore son énergie, et en ne tenant son zanpakutô qu'avec une seule main créant ainsi trois handicaps pour combattre. Dans son combat face à N'Noitora l'espada no 5, on apprend qu'il maîtrise plusieurs techniques de kendo, mais il semble toutefois persister à ne s'en servir qu'en cas d'extrême nécessité (il dit lui-même qu'il n'aime pas le nom) et ce n'est que devant le risque de perdre le combat face à N'Noitora qu'il y recourt. On le retrouve après quand Yammy combat Ichigo. Il lui dit de partir et combat Yammy avec Byakuya avec lequel il va avoir quelques accrochages bien qu'ils combattent ensemble contre l'Espada no 0.

On le revoit beaucoup plus tard sortant du Hueco Mondo en disant que c'était « mortellement ennuyeux ». Puis, on le revoit encore se faire disputer par le capitaine-commandant pour avoir perdu son haori en disant que c'était une vraie plaie.

Actuellement, Ichigo semble être le seul à avoir vaincu Kenpachi sans son bandeau. Selon l'auteur, Kenpachi a après son combat contre Ichigo une force égalant presque Byakuya qui est avec lui le seul capitaine qui ont combattu Ichigo.[