Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kamina [Tengen Toppa Gurren Lagann] [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Kamina [Tengen Toppa Gurren Lagann] [GON] - Posté Ven 28 Jan 2011 - 16:12








# Bloc Technique
Nom: カミナ, Kamina
Pseudo : Aniki ?
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Cheveux : bleus
Yeux : rouges
Taille : 184 cm
Poids : 74 kg
Seiyu : Konishi Katsuyuki (VF : Cédric Dumond)






# Description de wikipedia

Kamina est un jeune homme du village souterrain de Jiiha qui rêve de quitter le monde souterrain et aller à la surface, qu'il a vu une fois étant enfant.
Il est dévoué à ses objectifs et bon orateur, influençant tous ceux qui l'entendent.

Il convainc Simon de l'aider à creuser jusqu'à la surface, mais le plan échoua et il fut jeté en prison.
Il quitte le village avec Simon et Yōko après la bataille avec le Ganmen qui détruisait Jiiha.
Ils rencontrent beaucoup d'amis et beaucoup d'ennemis sur la surface et créent une force de résistance à l'Empire des Beastmen, la Brigade Gurren ; Kamina en devient le premier chef.

Son caractère est bouillant et il a souvent à écouter ses tripes plutôt que la raison comme il se devrait.
Il porte en Simon une confiance remarquable, mais il sait également quand le pousser de l'avant si la peur l'envahit.




# Mon Avis

Un des personnage qui m'a le plus accroché dans un animé ! Autant il peut paraitre fonceur autant ça façon de remotiver les autres fait que c'est un meneur né !
je pense qu'on peut dire que Kamina est "legen... wait for it... dary ! Legendary!"






Galerie Gurren Lagann :
Tengen Toppa Gurren-Lagann (animé) :
Gurren Lagann (manga)