Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fate/stay night : Unlimited Blade Works [GON]

      
2 participants
Sekai


Sekai
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Fate/stay night : Unlimited Blade Works [GON] - Posté Dim 23 Jan 2011 - 19:27









# Bloc Technique
Titre original : Gekijouban Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works, 劇場版 Fate/stay night : UNLIMITED BLADE WORKS
Titre alternatif : Fate/stay night - Unlimited Blade Works Le Film, Fate/stay night Movie, Fate/stay night UBW, Fate/stay night Le Film
Genre : Action, Fantastique
Durée : 105 minutes
Chara-design : Megumi Ishihara
Réalisation : Yūji Yamaguchi
Scénario : Takuya Satō
Studio d'animation : Studio DEEN
Editeur Français : Kazé
Date de diffusion : 23/01/2010
Site officiel :
Opening : "Imitation" de Sachi Tainaka
Ending : "Voice ~Tadoritsuku Basho~" de Sachi Tainaka







# Mon Synopsis

Pour ceux qui connaissent la série anime, ce film est en fait un des 3 scénarios de Fate Stay Night.
Celui du film n'est pas le même que celui de l’anime, dans ce scénario nous verrons Shiro lors de son chemin pour devenir un véritable héros beaucoup de révélation sur Shiro et archer et d'autres personnages.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Fate Stay night relate l'histoire d'Emiya Shiro, un lycée possédant le mystérieux pouvoir de renforcer les objets et de les réparer, ce pourquoi il est connu dans son lycée.
Shiro aime rendre service aux autres et rêve d'être un héros pour pouvoir aider et cela depuis qu'un homme lui a sauvé la vie 10 ans plus tôt.
Un soir Shiro resté au lycée pour aider un de ses camarades de classe, mais alors qu'il décide de rentrer chez lui, il voit deux homme s'affronter devant lui, un des deux le voit et se jette a sa poursuite et fini par le tuer mais une jeune femme s'approche de lui et semble lancer un sort.
Que va-t-il lui arriver ...




# Mon Avis

Ce film relate un scénario que je trouve supérieur a celui de l’anime mais compte tenu de la courte durée du film il y a des passages très abrégé qui ne sont compréhensible que si ont a déjà vu la série avant.
Ceci mis a part a partir du premier quart, le film se met totalement en place et c'est que du bonheur^^





# Note

Une adaptation en série animée est sortie aussi en 2014, bon pas de fiche pour l'instant mais ça viendra !







ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: Fate/stay night : Unlimited Blade Works [GON] - Posté Ven 20 Jan 2012 - 18:39
je l'ai vu et ça révèle pas mal de questions mis en suspend dans les séries ^^