Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Shuffle! Memories

      
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Shuffle! Memories - Posté Mer 19 Jan 2011 - 12:58
Shuffle! Memories Shuffl12

Titre original : Shuffle! Memories
Genre :DRAME, FANTASTIQUE & MYTHE, AMOUR & AMITIé, ECCHI
Nombre d'épisodes :12 OAV de 25 minutes
Auteur: STUDIO NAVEL
Studio : STUDIO ASLEAD
Licencié : non
Année : 2007

Shuffle! Memories Shuffl13

mon synopsis :
Cette saison n'est en aucun cas une saison 2 de shuffle.
C’est en faite une reprise exacte de la saison 1 mais cette fois ci au lieu d'être rangé dans l'autre chronologique, les épisodes sont rangés dans l'ordre des personnages (1ou2 par personnage).
Seule le 12e OAV est un épisode spécial où il se passe quelque chose de nouveau.
Donc dans cette épisodes on retrouve tout nos personnages sur un bateau dans le monde des dieux et ou il passe un bon moment.
Tout ce passe plus ou moins bien jusqu'a ce que Rin trouve quelque chose de bizarre et âpres s'en suit une suite de disparition que le groupe veut résoudre.
Tout ceci nous amène a une fin assez cocas pour Rin et amusant pour nous, je n'en dit pas plus pour ne pas le spoiler.


Shuffle! Memories 27717710

Mon avis :
Pour être honnête, je n'ai fait que survolé cette anime quand j'ai vu que c'était un copié collé réorganisé du premier car ceci nous apporte rien de plus sur l'histoire même pas un point de vue diffèrent.
Je n'ai réellement regardé que le dernier qui, pour les fans de shuffle, sera apprécié.
Sinon niveau son, graphique, et scenario, cela reste identique au premier.
Donc a regarder mais que l'OAV 12 !


Shuffle! Memories Shuffl14