Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Otome Youkai Zakuro

      
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Otome Youkai Zakuro - Posté Jeu 13 Jan 2011 - 23:06
Otome Youkai Zakuro Otome-11

Titre original : おとめ妖怪 ざくろ, Otome Youkai Zakuro
Titre alternatif : Otome yôkai Zakuro, Zakuro, la jeune fille Yôka
Genre : fantastique, mythe, historique, amour et amitié
Nombre d'épisodes : 13 épisodes de 25 minutes
Auteur: HOSHINO LILY
Studio : J.C. STAF
Licencié : oui, chez Kaze
Année : 2010

Otome Youkai Zakuro Otome-11

Mon synopsis:
L’histoire nous plonge dans l’ère Meiji, cette ère subit d’énormes changements occidentaux, il existe aussi 2 catégories d’être à cette époque, les youkais et les humains qui essayent de cohabiter.
C’est ainsi que l’histoire commence, un groupe de 3 soldats humains (Kei Agemaki, Riken Yoshinokazura et Ganryû Hanakiri) doivent travailler avec 4 youkais (Zakuro, les jumelles Hoozuki & Bonbori et Suzukihotaru) qui formeront le ministère des affaires spirituelles.
Ces dernières sont en faite de magnifiques jeunes filles demi-youkai (demi humaine demi esprit-renard) et ont tous (soldats et youkais) leurs propres caractères (qui vont du caractère bien trempé au poltron).
Nous allons donc les suivre à travers leurs différentes aventures ainsi que leurs dénouements sentimentales.

Otome Youkai Zakuro 43448110

Mon avis:
Encore une anime qui m'a plu (normal je l'ai sélectionnée a l'avance) et que j'ai aimé regarder du début a la fin, aucune partie n'est vraiment ennuyante (normal aussi il ne fait que 13 épisodes car pas le temps pour les parties inutiles !).
Le rythme et le scenario tiennent bien la route, le graphisme et la bande son ne sont pas mal non plus, donc je dirai que c'est une anime plutôt bon dans l'ensemble.
Je le recommande donc pour le regarder au moins une fois pour les amateurs de fantastique !

Otome Youkai Zakuro 12886512

Le trailer :