Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Asu no Yoichi

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Asu no Yoichi - Posté Mar 7 Déc 2010 - 16:25


Oyé Oyé Brave gens !!

Après une absence prolongée de ma part me voici de retour dans vos contrées ^^

Bref comme d’habitude je ne reviens pas les mains vides, pour les accros de la série Sumomomo ou encore de Kenichi alors vous allez être au paradis et pour les autres c’est pareil !

Cette nouvelle série est géniale elle arrive à nous faire rire toutes les deux minutes !!!

C’est ENORME et c’est pourquoi je vous la présente aujourd’hui ^^

Asu no Yoichi Xnyb2110

Titre original :  Asu no Yoichi!
Titre alternatif : 明日のよいち !
Genre :  action, comédie, ecchi, romance, amitié
Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 25 minutes
Auteur:  Minamoto Yū
Studio : AIC
Licencié : oui ! chez Kaze
Année : 2009
Site internet officiel : Site officiel de Asu no Yoichi


Asu no Yoichi 2rdwvu10

Synopsis de Sakura1981 :
Tout commence avec un jeune garçon de 17 ans qui doit déjouer des pièges mais aussi des attaques avec les animaux sauvage de la montagne.

Nous découvrons ainsi Yoichi Karasuma élevé par son père qui l'entraîne au maniement du sabre.

Celui-ci constatant que tous les pièges qu'il pose ne permettent plus de faire évoluer son fils, il décide de l'envoyer vivre à la ville.

C’est là que commence la véritable aventure de notre héros, il atterrit donc au dojo Ikaruma, tenu par 4 filles ayant des personnalités totalement différentes mais toutes aussi attachantes et drôles :

Ibuki, l'aînée pratique le sabre Ukiha Kamikaze et a le rôle de chef de famille.

Ensuite la 2e est Ayame, elle est extremement complexée par sa toute petite poitrine (comparé à ses sœurs ….) et est attiré par la mode.  Elle adore faire du shopping, mais est toujours en course avec sa sœur pour avoir la première place.
 
La 3e sœur est Chihaya, qui a une fâcheuse tendance a pousser Ayame à déclarer sa flamme … c’est surtout pour avoir des idées afin d’écrire son manga et oui c’est une célèbre mangaka !!!

Et pour finir voici la 4e et dernière sœur : Kagome, c’est un personnage très timide mais connu comme étant la meilleure cuisinière de la famille, et nous découvrirons son complexe plus tard dans les épisodes …

Au fil des épisodes s'en suivent beaucoup de quiproquos qui font avancer l'histoire, l'action et les relations.

Voici donc une vie remplis d’aventure pour Yoichi qui ignore tout de la vie de citadin et qui devra apprendre beaucoup de chose comme : mettre un caleçon de bain et non un pagne pour se baigner !

Asu no Yoichi K9e1j610

Avis de Sakura1981
Un samurai des temps modernes, ça faisait bien longtemps et ça fait vraiment du bien !!!  

Le premier épisode est de suite très accrocheur grâce aux rebondissements et la rencontre entre les différents protagonistes de la série !  

Franchement je n’avais pas autant ri depuis Sumomomo.
C’est un peu ecchi sur les bords mais ça n’empêche que l’on s’attache très rapidement a cette série et on attend toujours la suite

Asu no Yoichi Sndi5310

Les personnages :

Asu no Yoichi 2emipw10Yoichi Karasuma   Jeune homme de 17 ans que tout le monde surnomme le samurai !!
il va devoir découvrir la ville citadine et se retrouver dans des
situations plus cocasses les unes que les autres ^^
Asu no Yoichi Acbew010Ibuki Ikaruma  Elle est déléguée de classe de son lycée, c'est aussi celle qui gère
le dojo familiale. Elle doit aussi s'occuper de ses 3 soeurs et depuis
peu de Yoichi qui vient d'arriver dans la famille et qui va bouleverser
sa vie. Elle a une énorme poitrine !!!  
Asu no Yoichi 2872po10Ayame Ikaruma Une fille attirée par la mode et qui a gros complexe concernant sa
petite poitrine, elle est toujours dans l'attente de reconnaissance des
autres et en perpétuelle compétition avec Ibuki !
Asu no Yoichi 2hda9m10Chihaya Ikaruma  Personage qui joue énormément sur la psychologie de ses sœurs !
Elle adore les manipuler mais sans méchanceté afin d'avoir de
l'inspiration pour la création de ses mangas !!! Sa passion des mangas
lui permet d'apporter un peu d'argent a la famille... Elle n'a pas
beaucoup d'amis car peu de temps pour sortir.... Mais Yoichi va
beaucoup lui apporter.
Asu no Yoichi 26214x10Kagome Ikaruma La plus jeune de la famille mais aussi la plus timide, elle est adorée
et couvée par ses sœurs, elle sait très bien cuisiner et cache un lourd
secret pour protéger Ayamé !!  

Que dire de plus ... il y aura encore pleins d'autres personnages qui vont s'ajouter au fur et à mesure que l'histoire avance ....

Un jeune voyou amoureux d'Ibuki, pour rappeler un peu sumomomo une jeune combattante qui pour arriver à décupler ses pouvoirs doit se retrouver presque nue ... comme vous pouvez le voir encore beaucoup de choses à découvrir !!

Alors bon matage et dites moi ce que vous en pensez dans vos commentaires !!!


Petit plus : le rire pourri de la nana blonde dans Ouran high school revient dans cette série !! hihi

Achetez les DVD !!