Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON]

      
3 participants

Sondage

Pour vous, qui a le plus beau corps ?

[ 1 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [14%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [14%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [14%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [14%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [14%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [14%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [14%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages de manga ayant le plus beau corps au Japon :p [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 7
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  










Voici un classement réalisé par le site zakzak et relayé par le site adala-news.


1. Fujiko Mine (Lupin III)
2. Reiko Catherine Akimoto (Kochikame)
3. Nami (One Piece)
4. Boa Hancock (One Piece)
5. Nico Robin (One Piece)
6. Mio Akiyama (K-ON!)
7. Mikuru Asahina (Haruhi)
8. Misato Katsuragi (Evangelion)
9. Sheryl Nome (Macross F)
10. Aya Toujo (Ichigo 100%)


– Classement posté précédemment sur le forum le 22 Oct 2010







Dernière édition par Waha le Dim 18 Juin 2023 - 22:29, édité 2 fois
Détective Gaara


Détective Gaara
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Ah ! Mais ils ont zappé Orihime ! (Et Perona nyaaaaaaaaaaaaaaa )
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
J'ai voté Mikuru Asahina (Haruhi)
mais j'aurais bien vu Revy (black lagoon) & Yoko (Gurren Lagann)
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Les nice body c'est pas sa qui manque dans les animes!!!
One Piece, One Piece, One Piece!!!
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :