Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[test de personnalité] Etes-vous un Connard Prétentieux ?

      
5 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Etes-vous un Connard Prétentieux ? vous le saurez

ici

Mon score : 28

Spoiler:


Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oops... mon score est un peu élevé... mais ya certaines question ou c'est pas de la prétention mais de la flemme de participer aux débats etc etc..... je suis pas un connard prétentieux SadSadSadSadSad

mon score : 29




Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
geenre ton score est élevé O.o
Spoiler:
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
encore plus que toi oro O_o !?

Spoiler:
SerenTy


SerenTy
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par SerenTy Voir tous les messages Sur la toile :
http://DarkCoral-fansub.com  
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.


[test de personnalité] Etes-vous un Connard Prétentieux ? R2
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
mon chiffre : 23

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :