- Akihabara no Sasayaki
- # L'esprit Baka
- # Coin détente
- Quizz & tests de personnalités
- Tests de personnalité
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# [test de personnalité] Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Posté Jeu 28 Jan 2010 - 16:07
Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois
# Re: [test de personnalité] Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Posté Jeu 28 Jan 2010 - 16:31
oops... mon score est un peu élevé... mais ya certaines question ou c'est pas de la prétention mais de la flemme de participer aux débats etc etc..... je suis pas un connard prétentieux
mon score : 29
- Spoiler:
Invité
Invité
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: [test de personnalité] Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Posté Jeu 28 Jan 2010 - 19:34
geenre ton score est élevé O.o
- Spoiler:
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
# Re: [test de personnalité] Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Posté Jeu 11 Fév 2010 - 16:52
encore plus que toi oro O_o !?
- Spoiler:
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.
Vous
êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs
sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop
souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon
de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des
imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas
obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que
vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à
vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous
rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand
pas en avant !
SerenTy
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Posté Lun 19 Juil 2010 - 13:54
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
nikos
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Posté Ven 17 Déc 2010 - 19:13
mon chiffre : 23
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.
Contenu sponsorisé
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
|
|