Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sora No Otoshimono [Anime Terminé]

      
2 participants
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Sora No Otoshimono [Anime Terminé] - Posté Ven 8 Oct 2010 - 18:17
Sora No Otoshimono [Anime Terminé] Sora-n10

Titre original : Sora no Otoshimono
Titre alternatif : - そらのおとしもの -
Genre : Fantastique & Mythe, Comédie, Ecchi
Nombre d'épisodes (durée...): 13 épisodes, 25 minutes
Scénariste: Suu Minazuki
Dessinateur: Suu Minazuki
Licencié : Nan
Année : 2009

Synopsis
Tomoki Sakurai est un jeune adolescent aspirant a une vie tranquille. Cependant ces dernier temps il fait souvent un rêve étrange ou il voit une sorte d’ange. Inquiète a sont sujet, sa camarade de classe et amie d’enfance Sohara Mitsuki, l’emmène voir leur sempai, Eishirō Sugata, président du club "Le Nouveau Monde". Ce dernier ne tarde pas à mettre en relation le rêve de Tomoki avec le mystérieux trou noir qui se balade dans l’atmosphère. Eishirō donna rendez-vous à Tomoki car d’après la trajectoire du trou noir, il devrait survoler leur ville vers minuit, mais notre héros se retrouva seul, et avec le ciel qui lui tombe littéralement sur la tête. C’est a ce moment que Ikaros fait son apparition, tel un ange, qui se trouve en réalité être un Angelroid (un ange version androïde ^^) prête a servir son "maitre". Ayant compris la situation dans laquelle il se trouvait Tomoki ne tardera pas a utiliser les pouvoirs d’Ikaros pour exhausser tout ces désirs.


Avis personnel
Bon déjà pour apprécier cette série il faut aimer son genre. Moi j’ai adoré cette série les dessins sont bien fait (les formes aussi sont bien faite…), et j’ai bien aimé le passage des personnages en mode "chibi" de temps en temps. Ensuite quels sont les désirs profonds de tomoki ? Comment va réagir Sohara ?? Qui est Mikako Satsukitane ??? Ou se trouve le nouveau monde ???? L’histoire va bien-sûre se développer, et il y aura même un peut de baston vers la fin (sans oublier toutes les corrections que reçoit Tomoki de la part de Sohara ^^) plus qu’une chose a faire pour avoir les réponses a ces question…. Aller matter Sora No Otoshimono!!! En plus y’a la saison 2 qui débarque donc c’est le moment ou jamais de s’y mettre !!!!!

PS: voilà j'espère que j'ai pas fait de fautes ^^
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sora No Otoshimono [Anime Terminé] - Posté Ven 8 Oct 2010 - 18:49
merci pour cette fiche ! je la déplace !