Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blood + [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Blood + [GON] - Posté Lun 13 Sep 2010 - 3:09





# Bloc Technique
Titre original : Blood +
Catégorie : Shonen
Genre : Horreur, Fantastique
Nombre de tomes au Japon : 4 tomes en tout
Nombre de tomes en France : 4 tomes en tout
Scénario : Production I.G.
Dessin : Katsura Asuka
Pré-publication : Gekkan Shônen Ace
Éditeur Japonais : Kadokawa Shoten
Éditeur Français : Glénat
Année : 2005
Prix : 6.90 €
Public Visé : + 14 ans






# Mon Synopsis


Comme l'histoire de l'anime, on suit l'histoire de Saya, une jeune fille qui parait ordinaire mais qui en fait est l'une des dernières représentantes de son espèce...

Saya est en réalité un vampire qui devra éliminer de la surface de la terre les autres chiroptères qui détruisent son monde.

Seulement Saya a perdu la mémoire, elle ne sait plus qu'elle est la dangereuse éliminatrice de monstre...

Avec l'aide d'Hagi, son fidèle chevalier, Kai et Riku, ses frangins d'adoption et les membres de l'association Bouclier Rouge, elle prendra conscience de sa force et retrouvera la mémoire.






# Mon Avis



Bon pour l'instant, après les 4 premiers tomes, je dirais que l'histoire suit logiquement l'anime mis a part quelques design de perso un peu différents (je pense a Charles)...

Donc pour l'histoire un gros "houra" et les dessins bah toujours aussi bien quoi !!!

Mais un bémol dans le tome 2... certaines bulles des vampires ont quelques problèmes... certains caractères passent pas donc c'est très très chiant... enfin bon...

Saya powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa











Dernière édition par Waha le Lun 10 Oct 2022 - 23:46, édité 3 fois
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: Blood + [GON] - Posté Sam 8 Jan 2011 - 9:48
ah j'adhère !!!!! ouais saya powaaaa Wink
je suis contente de voir qu'il y a d'autres histoires sur Saya et Hagi !! blood + et blood yakouboshi faut que les vois !!
merci pour les fiches Smile