Qui est-ce ?
....
Laissons planer le doute quelques instants....
En fait, si ce nom ne vous est pas familier peut-être que un de ses noms de scène le sera ???
Masaki Sumitani est né le 18 décembre 1975.
Après s'être lancé dans des études de commerce, il se découvre une passion pour le catch, il entre rapidement dans la "Doshisha Professional Wrestling
Alliance" (DWA), sous le nom de scène "GiveUp Sumitani". Il gagnera un championnat professionnel chez les poids lourds...
Il rencontra pendant cette période, Makoto Izubuch avec lequel il formera un duo comique, le "Razon Ramon" en 1997 avec qui il gagnera un prix. Ensemble,
ils rejoindront la troupe "Yoshimoto Kogyo".
En 2002, il crée un autre personnage appelé Razor Ramon HG, HG pour Hard Gay, personnage qui devient célèbre en 2005.
Hard Gay, est habillé en cuir noir, SM...
Mais que fait HG ??? Il aide les gens dans la rue, il effectue une danse.... bah euhhhh ptite image!!!
A chaque apparition TV, il fait donc dans le "social improvement".... mais bon c'est souvent n'importe quoi XD
On retrouve souvent la chanson "Livin" "La Vida Loca" de Ricky Martin... Et HG apparait alors en criant "Dômo, Hadogei desu ! " (Je m'appelle Hard
Gay) accompagné d'un déhanché avec les bras en V.
Son cri spécial "Fooooooooooooooooooooooooooooo" retenti régulièrement tout comme les "okayyyyyyyyy~" et les "Sei Sei Sei" ( de "Urusei" : ferme la) quand il
fait fasse a une personne qui ne veut pas jouer avec lui...
J'allais oublier.... mais son hymne est.... une reprise des villages people : YMCA qui devient .... "Young Man" !!!
Dernière édition par Waha le Ven 1 Fév 2013 - 21:23, édité 2 fois