Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kiera Cass - Mille battements de cœur [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Kiera Cass - Mille battements de cœur [GON] - Posté Ven 24 Mar 2023 - 19:39








# Bloc Technique
Titre original : A Thousand Heartbeats
Auteur : Kiera Cass
Genre : Fantasy, Romance
Public visé : Ado
Éditeur original : Harper Collins Libri
Langue originale : Anglais
Pays d'origine : États-Unis
Date de parution originale : 2022
Éditeur Français : États-Unis
Date de parution en France : 2023
Nombre de pages : 552 pages
Prix : 19,00€







# Mon Synopsis

Annika est une princessse, elle vit dans le luxe.
Mais lorsque son père veut la marier avec un cousin éloigné, elle accepte pour sauver son pays.

Lennox de son coté vit dans un environnement plus compliqué et dangereux, il est membre d'une armée qui souhaite renverser le roi...

Si Annika et Lennox ont tout qui les opposent, leur vie va être légèrement bouleversée lorsqu'ils vont se rencontrer...




# Mon Avis

Depuis la sélection , j'adore le style de Kiera Cass. J'avais été un peu plus mitigée en lisant le premier tome de La Fiancée (j'ai adoré le second tome) .
Mais j'ai été captivée en lisant Mille battements de cœur... y'a toute la partie royauté de la sélection que j'avais apprécié et les personnages principaux sont vraiment cool !

Annika n'est pas une héroïne passive, elle fait tout pour se battre à son échelle et on peut dire qu'elle est badass !
Lennox qui au premier abord est un bon guerrier qui suit les ordres sait aussi dire non et à un coté romantique.

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette histoire mais j'aurais bien aimé avoir deux tomes !