Hanazakari no kimitachi e
# Bloc Technique
Titre original : 花ざかりの君たちへ, Hanazakari no kimitachi e
Autres titres : hana kimi, parmis eux
Genre : comédie, lycée, amour, amitié
Auteur : Nakojo Hisaya dans le manga hana kimi ou parmis eux (dispo en france)
Réalisation : Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta
Pays d’origine : Japon
Chaine de diffusion : Fuji Television
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 12 épisodes un SP une emission
Durée : 54 minutes
Date de diffusion : 3 juillet 2007 – 18 septembre 2007 (2008 pour le SP)
Site Web officiel :
Musique : Opening : Ikenai Taiyou - Orange Range; Ending : Peach - Ai Ōtsuka
# Mon Synopsis
Ashiya Mizuki , une jeune japonaise de 16 ans vit avec ses parents aux USA.
Quand elle apprend que Sano Izumi, un champion de saut en hauteur dont elle est réellement fan ne sautera plus, elle fuit au Japon pour integrer le même lycée que lui afin de le remotiver.
Seulement le lycée en question est un lycée pour monsieur... Mais bon, ça ne va pas la déranger !!! Puisqu'elle va se travestir en gars et se faire passer pour tel...
Et au final, elle va partager la chambre de son idole et vivre une vie de lycéen pas tout a fait normal... Oui, dans ce lycée, ça ne se passe pas vraiment normalement :/
Trois dortoirs s'affrontent pour avoir des privilèges....... Ce qui n'aidera pas Ashiya a garder son secret... Et surtout pas Nakatsu Shuichi qui va commencer a développer des sentiments....
# Mon Avis
Un triangle amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
Bon l'histoire est pas bien compliquée mais au final y'a pas mal de rebondissements, d'humour...
Les personnages sont attachants et amusants.
L'ambiance est délirantes, des petites touches d'effets spéciaux augmentent cette touche humour :p
j'ai pas lu le manga donc je peux pas trop dire si c'est mieux ou pas mais je me suis vraiment amusée a suivre cette histoire....
Les combats entre dortoirs donnent des défis bien marrant :p
Je le conseille a tous quoi !!!!
A j'ajoute qu'il y a très peu de filles dans ce drama !!! plaisir pour les yeux les filles :p
# Avis d'Hikari
Trop délire Hana Kimi!! XD
Je regarde pas souvent les dramas (plutôt "au passage" quand mes soeurs visionnent) mais celui-là j'ai bien aimé. L'histoire paraît simplette comme ça mais c'est tellement drôle XD
En plus j'adore l'actrice, elle joue super bien (La première fois je l'avait vu dans le rôle de Nobuta, le gros changement avec Mizuki! Oo)
# Distribution
Principaux Maki Horikita - Ashiya Mizuki Shun Oguri - Sano Izumi Tôma Ikuta - Nakatsu Shuichi | Dortoir 1 Yuma Ishigaki : Tennouji Megumi, leader du dortoir 1 Mitsuomi Takahashi - Daikokucho Mitsuomi Kouhei Takeda - Kitahanada Kouhei Ryohei Suzuki - Akashi Souichiro Yuuichi Sato - Tetsukayama Shota Ryo Hayakawa - Gotenzan Sakyo Kouji Matsushita - Shojaku Ren Sousuke Nishiyama - Shichido Souma Tatsuya Hagiwara - Ishikiri Hiroto |
Dortoir 2 Maki Horikita : Mizuki Ashiya Shun Oguri - Sano Izumi Tôma Ikuta - Nakatsu Shuich Mizushima Hiro - Nanba Minami, leader du dortoir 2 Ryo Kimura - Senri Nakao Okada Masaki - Sekime Kyogo Yusuke Yamamoto - Kayashima Taiki Shunji Igarashi - Noe Shinji Junpei Mizobata - Saga Kazuma Hiromi Sakimoto - Kyobashi Shota Chiyo - Yodoyabashi Taichi Ryo Tajima - Ranzan Jyo Enoku Shimegi - Tannowa Kyoichi Hikaru Okada - Takaida Mutsumi Jun Ikeda - Kamishinjo Itsuki Keisuke Shibazaki - Minase Manato | Dortoir 3 Nobuo Kyou - Himejima Masao Oscar,leader du dortoir n3 Keisuke Kato - Yao Hikaru Toshihiko Watanabe - Imamiya Noboru Yuta Takahashi - Shijyo Haruki Shouichi Matsuda - Kuzuha Junnosuke Naoki Miyata - Saiin Tsukasa Yasuhisa Furuhara - Ogimachi Taiyou Naoya Ojima - Kaizuka Kouhei Kouta Suzuki - Uenoshiba Souta Yuuya Nakata - Katahiranotsuji Ken Hiroshi Kawakami - Korien Genji |
Hibari Four Mayuko Iwasa - Hanayashiki Hibari Madoka Matsuda - Kishizato Juri Mirei Kiritani - Amagasaki Kanna Manami Kurose - Imaike Komari Airi Taira - Abeno Erika | Personnel du lycée Takaya Kamikawa : Umeda Hokuto, médecin du lycée Seiko Matsuda - Tsubaki, principale du lycée Susumu Kobayashi - Yoshioka Takashi Ukaji - Sawatari, secrétaire de la principale |
Autres Mahiru Konno - Hara Akiha Yuu Shirota - Kagurazaka Makoto Yoshinori Okada - Ashiya Shizuki Shunsuke Daito - Sano Shin |
Tags : #drama #Hanazakari-no-kimitachi-e #hana-kimi #parmis-eux #comédie #lycée #amour #amitié #Nakojo-Hisaya #Matsuda-Shigeruchi #Tsuzuki-Junichi #Sato-Genta #Fuji-Television #2007