Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[geek, otaku] Un SMS de 160 signes en 76 secondes

      
5 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# [geek, otaku] Un SMS de 160 signes en 76 secondes - Posté Mer 18 Aoû 2010 - 0:01
[geek, otaku] Un SMS de 160 signes en 76 secondes 53768-10

Un bassiste suédois de 21 ans a été sacré pouce le plus rapide de son pays pour avoir écrit en 76 secondes et sans aucune faute de frappe un SMS de 160 signes.

David Silvelind, 21 ans, membre d'un groupe de rock amateur est devenu champion de Suède de SMS pour avoir écrit en 76 secondes et sans aucune faute de frappe le texte suivant sur un téléphone: "Skriv! SKRIIIV! Tänk inte... EN katt går på tangenterna och skriver: 9!!hk,. Var lugn och gla:D Det e ofta bra. Fort nu, sista biten! 3-2-1 nu smäller det!!?".

Bien que difficilement traduisible, le texte un brin abscons et guère respectueux de la ponctuation signifie en français: "Ecris! ECRIIIS! Ne pense pas... UN chat marche sur le clavier et écrit: 9!!hk,. Reste calme et joyeux:D C'est souvent bien. Vite maintenant, la dernière partie! 3-2-1 c'est maintenant que tout se joue!!?".

Le vainqueur a mis son succès sur le compte de ses talents de musicien: "Je joue de plusieurs instruments. C'est peut-être pour ça".

Le dictionnaire automatique était désactivé et aucune faute de frappe n'était tolérée dans ce championnat de Suède organisé à Stockholm par l'opérateur suédois Comviq (groupe Tele2) au cours duquel près de 25 finalistes se sont affrontés. Le jeune vainqueur s'est vu remettre un chèque de 25.000 couronnes (2.630 euros).

Le record absolu du championnat, qui existe depuis 4 ans, date de l'édition 2008 avec un temps de 61 secondes pour le même SMS
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [geek, otaku] Un SMS de 160 signes en 76 secondes - Posté Mer 18 Aoû 2010 - 5:09
y'en a qui on vraiment rien a faire.....
Dev


Dev
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [geek, otaku] Un SMS de 160 signes en 76 secondes - Posté Mer 18 Aoû 2010 - 7:18
les hardgamers pourraient facilement liquider ce record si c'une question de pouce x)
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [geek, otaku] Un SMS de 160 signes en 76 secondes - Posté Mer 18 Aoû 2010 - 8:33
ouai sa c'est vrais, mais eux il prefairent liquider des zombies a la place XD
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [geek, otaku] Un SMS de 160 signes en 76 secondes - Posté Jeu 19 Aoû 2010 - 3:03
pour plus de 2600€ le sms... tu dis ki yen a qui ont que ça a faire... ba je veux bien le faire hein?!^^
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: [geek, otaku] Un SMS de 160 signes en 76 secondes - Posté Jeu 30 Sep 2010 - 14:24
-_-
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :