Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

minijeux flash Touhou

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# minijeux flash Touhou - Posté Mer 11 Aoû 2010 - 0:15
Voici quelques jeux en flash avec les personnages Touhou !! comme la majorité est en japonais je sais pas ce qu'il faut faire \o/

minijeux flash Touhou Touhou28

lien
si j'ai bien compris vous êtes sakuya et vous devez shooter hong meiling qui traine sur l'écran... mais y'a des boules qui arrivent et faut les dégommer

lien /!\ certaines images sur ce site peuvent choquer /!\
vous choisissez votre perso, ensuite faut faire un rond, reproduire le dessin... ensuite je sais pas trop ce qu'il faut faire j'ai tenté de faire bouger le truc et au bout d'un moment la fille lance la boule et ça fait des points :/

lien
a vous de récupérer les objets en vous déplaçant (attention aux filles qui tombent !!!) pour ouvrir les portes c'est "Z" et pour monter faut utiliser les trampoline


lien
c'est un jeu "puzzle game" et vous jouer avec flandre... Bon vous devez placer les espèces de diamants les uns sur les autres en faisant attention a pas déséquillibrer flandre ! sachant que si vous placer 3 diamants de la même couleur sur la même ligne verticale, ceux-ci disparaissent ! attention de pas tomber

lien
vous jouez avec tenshi, vous devez bouger avec les flèches pour qu'elle monte, monte, monte...



Dernière édition par waha le Mer 11 Aoû 2010 - 16:24, édité 1 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: minijeux flash Touhou - Posté Mer 11 Aoû 2010 - 0:35
125.000.000.000 de mégatone \o/
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: minijeux flash Touhou - Posté Mer 11 Aoû 2010 - 0:54
encore des jeux :p

minijeux flash Touhou Touhou28

lien
vous jouez Yuyuko... vous devez cliquer sur la souris pour qu'elle continue a voler !! mais faut qu'elle mange des sakuramochi pour augmenter sa barre de vie et faut éviter les boules, les notes de musiques... bah oui sinon la barre de vie diminue :/

lien
bon euh... j'ai pas tout compris... mais en cliquant sur les cases roses, ça fait apparaitre aléatoirement des cases rouges et si 4 cases rouges se touchent on peut les faire disparaitre en cliquant dessus.. je connais pas le but mais bon

lien
vous êtes flandre et vous volez dans les airs... vous devez tout détruire... pour cela, vous pouvez shooter les trucs avec "Z" utiliser une épée/laser avec le clic gauche de la souris(en dehors du cercle blanc c'est un laser a l'intérieur c'est une épée), et vous déplacer avec la souris... apparemment "X" sert a tourné mais j'ai pas capté :/

lien
a vous de satisfaire Cirno en sachant compter ou non !! si les deux chiffres additionnés font 9 cliquez sur le 9 sinon faut que vous mettez une mauvaise réponse a l'addition... pas trop compris l'intérêt !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :