Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sorties de l'automne 2010 !

      
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Mar 10 Aoû 2010 - 16:08
Rappel du premier message :

images reprises sur le site icotaku

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Anime-10


Dernière édition par waha le Mar 22 Fév 2011 - 20:06, édité 1 fois
Waha



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:06
* To aru kagaku no Railgun OAV

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 To-aru11

TITRE ORIGINAL : To Aru Kagaku no Railgun OVA
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [FUYUKAWA MOTOI] [KAMACHI KAZUMA]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins

Cette OAV fait suite à la série Toaru kagaku no Railgun produite par le studio J.C.Staff et diffusée entre 2009 et 2010, adaptant le manga de Motoi Fuyukawa, qui est lui-même tiré de la série de courts romans de Kazuma Kamachi, Toaru majutsu no Index.
L'histoire prend place dans une cité scientifique peuplée de 80 % d'étudiants, certains possédant des pouvoirs psychiques. Nous suivons les aventures de quatre étudiantes dans ce haut lieu de la technologie.

trailer (pas trouvé mieux T_T)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:08
* To Heart 2 Ad Next

TITRE ORIGINAL : ToHeart2 adnext
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [CHAOS PROJECT]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [STUDIO AQUAPLUS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 30 mins

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 To-hea10

La quatrième série d'OAV, tirées du jeu de romance ToHeart2 d'Aquaplus, est attendue cet automne. Cet animé met en scène diverses histoires autour des personnages féminins de To Heart2, chaque OAV se focalisant sur un personnage différent. La première des deux OAV de To Heart 2 Ad Next, produite par les studios Aquaplus et
Kaos Project, sortira le 23 septembre en DVD et en Blu-ray au Japon. Elle aura comme personnage vedette Manaka.
Ainsi, nous la retrouvons en compagnie de Takaaki, se réunissant comme d'habitude après leurs cours pour remettre en ordre les livres. Manaka, d'une nature très réservée, désire lui faire comprendre ses sentiments. Elle est troublée et agitée par ses émotions et redoute de tout gâcher vis-à-vis de lui. Un jour, Yûji, un de leurs camarades, les voit tous les deux et cancane à leur sujet avec le reste de la classe.

Le trailer

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:10
* Mirai Nikki

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 65391610

TITRE ORIGINAL : 未来日記, Mirai Nikki
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [ASREAD]
GENRES : [ACTION] [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [ESUNO SAKAE]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 25 mins


Cette OAV, tirée du manga shônen Future Diary de Sakae Esuno, est réalisée par Naoto Hosoda sous la direction du studio Asread.
Yukiteru Amano, un lycéen de deuxième année, a des problèmes pour se faire des amis. Il pense n'être qu'un spectateur et décide de mettre par écrit toutes les choses qu'il voit dans son téléphone portable, qui lui sert de journal intime. Tourmenté par la solitude, Yukiteru commença à imaginer des choses, comme un ami nommé Deus Ex Machina, qui est en réalité le seigneur du Temps et de l'Espace. Voyant l'état misérable de Yukiteru, Deus lui donne un nouveau pouvoir. Son journal intime enregistrera les évènements qui se passeront dans un avenir proche. Yukiteru est alors forcé de participer à un jeu où le gagnant deviendra le sucesseur de Deus. À noter que l'OAV sera lancée avec l'édition limitée du onzième tome du manga.

Le trailer
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:12
* Kaibutsu ôjo

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 23814610

TITRE ORIGINAL : 怪物王女 (2010), Kaibutsu Oujo (2010)
TITRE ALTERNATIF :Princess Resurrection (2010)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [TATSUNOKO PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MITSUNAGA YASUNORI]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins

Cette OAV produite par le studio Tatsunoko Production fait suite à la série Kaibutsu ôjo, adaptée du manga de Yasunori Mitsunaga et diffusée en 2007, mêlant action, comédie, surnaturel et horreur.
Depuis la mort de leurs parents, Hiro Hiyorimi et sa sœur Sawawa ont vécu séparés. Maintenant, Sawawa a obtenu un nouveau travail comme gardienne d'un vieux château inquiétant et a envoyé une lettre à Hiro lui demandant de venir et de rester avec elle là-bas. Trouvant le château abandonné et apparemment vide, Hiro erre autour à la recherche de Sawawa. Dès lors, tout bascule pour lui. Il rencontre par hasard la nouvelle résidente du château et finit par la pousser hors de la route où des poutres d'acier tombent. Malheureusement, il perd sa vie en sauvant cette inconnue. Heureusement, ou peut-être malheureusement, la personne qu'il pensait avoir sauvé s'avère être une princesse du royaume des monstres. Celle-ci lui accorde une seconde vie mais seulement tant qu'il sera son domestique. À noter que l'OAV sera mise en vente avec l'édition limitée du treizième tome du manga.

Le trailer
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:14
* Air Gear: Kiro no hane to nemuri no mori, Break on the Sky

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Air-ge10

TITRE ORIGINAL : エア・ギア 黒の羽と眠りの森 -Break on the sky-, Air Gear - Kuro no Hane to Nemuri no Mori - Break on the Sky
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [SATELIGHT]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : [OH GREAT!]
TYPE & DURÉE : 1 OAV

L'édition limitée du trentième tome d'Air Gear, manga shônen créé par Oh! great, sera mise en vente avec une OAV inédite le 17 novembre. L'animé mettra en scène l'affrontement entre Ikki et Ringo décrit dans le seizième tome du manga. À noter que le staff change par rapport à la série Air Gear diffusée en 2006 et produite par le studio Tôei Animation. Ainsi, le studio Satelight se retrouve aux commandes de l'OAV réalisée par Shinji Ishihira (Fairy Tail).

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:16
* Koe de oshigoto!

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Koe-de10

TITRE ORIGINAL : こえでおしごと! The ANIMATION, Koe de oshigoto! The Animation
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [STUDIO GOKUMI]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [KONNO AZURE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 30 mins

Le manga seinen d'Azure Konno publié dans le Comic Gum est adapté en animé. Il suit l'histoire d'une lycéenne âgée de seize ans nommée Kanna Aoyagi, qui prête sa voix pour doubler les personnages féminins de jeux vidéo érotiques. Notre héroïne pourra-t-elle vraiment concilier sa vie de lycéenne avec ce travail dont elle ne connait rien ? C'est ce que nous découvrirons bientôt. En effet, la première des quatre OAV produites par le studio Gokumi sortira le 17 novembre.

Le trailer :
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:18
* Seikon no Qwaser: Jotei no shôzô

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Seikon10

TITRE ORIGINAL : 聖痕のクェイサー 女帝の肖像, Seikon no Qwaser: Jotei no Shouzou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [HOODS ENTERTAINMENT]
GENRE : [ACTION]
AUTEURS : [SATOU KENETSU] [YOSHINO HIROYUKI]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins

Cette OAV fait suite à la série Seikon no Qwaser diffusée en 2010, adaptant le manga éponyme de Hiroyuki Yoshino et de Kenetsu Satô publié dans le magazine Champion Red. Vendue avec le dixième tome du manga, cette OAV, produite par le studio Hoods Entertainment, réunit la même équipe que la série. Connue pour son caractère ecchi très prononcé, cette dernière n'est pas à mettre entre toutes les mains. Nous retrouverons le personnage de Sasha et ses acolytes, Mafuyu Oribe et Tomo Yamanobe, à l'école Saint-Mikhailov dans la guerre opposant les Qwasers.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:46
* Sôkô kihei Votoms Case; Irvine

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Keyvis10

TITRE ORIGINAL : 装甲騎兵ボトムズ Case;IRVINE —ケース;アービン—, Soukou Kihei Votoms Case;Irvine
TITRE ALTERNATIF : Armored Trooper Votoms Case;Irvine
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA]
AUTEURS : [TAKAHASHI RYOUSUKE] [YATATE HAJIME]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins

Produit par le studio Sunrise, cet animé s'inscrit comme une suite de la série de mécha Sôkô kihei Votoms, très populaire au Japon, dont les 52 épisodes ont été diffusés entre 1983 et 1984 et qui a connu de nombreuses suites sous forme d'OAV. Nous suivons l'histoire d'Irvin Lester, un réparateur de chars semblables à des robots, les Soldats Blindés dans le monde de Votoms. C'est Shisho Igarashi qui réalise cette OAV.

Le trailer
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:48
* .hack//Quantum

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Hack-q10

TITRE ORIGINAL : .hack//Quantum
ANNÉES DE PRODUCTION : 2010 - 2011
STUDIO : [KINEMA CITRUS]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : [PROJECT .HACK]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 OAV 30 mins

La populaire saga .hack est de retour en animé. La sortie de cette OAV s'étalera entre le 27 novembre 2010 et le 22 janvier 2011. Le studio Kinema Citrus se retrouve aux commandes de l'animé.
L'histoire prend place en 2020 dans The World R: X, la version améliorée de The World R: 2 vue cette année dans le jeu .hack//Link sur PSP. Nous y rencontrons les personnages Sakuya, Mary et Tobias, lesquels forment un groupe et s'embarquent pour une quête dangereuse dans The World R: X.

Le trailer
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:50
* Koisento

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Koi-se10

TITRE ORIGINAL : コイ☆セント, Koi sento
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [SUNRISE]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : Non spécifié
TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins

Le studio Sunrise produit cet animé mêlant comédie romantique et science-fiction. L'équipe de Freedom se retrouve aux commandes de cette OAV, réalisée par Shuei Morita (Freedom, Kakurenbo).
L'histoire prend place en 2710 dans la ville de Nara où la capitale nationale a été relocalisée. Pour la préservation du patrimoine historique et le tourisme, les trésors culturels du pays ont été déménagés en masse et rassemblés à l'intérieur d'un énorme immeuble. Shinichi, un lycéen de deuxième année, visite Nara lors d'un voyage d'agrément. Il est étonné de voir des cerfs partout dans la ville. Soudain un cerf s'envole avec son sac l'entrainant dans une course folle à travers les rues de Nara. Au milieu de ce chaos, une mystérieuse et magnifique fille nommée Toto lui vient en aide. Ces circonstances singulières conduisent nos deux héros à se donner rendez-vous dans les cafés de Nara.

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:52
* Megane na kanojo

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Megane10

TITRE ORIGINAL : 眼鏡なカノジョ, Megane na kanojo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [AIC]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TOBI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 30 mins

Megane na kanojo, le manga de Tobi mêlant romance et comédie, se voit adapté en animé par le studio AIC sous forme de quatre OAV dont la sortie est prévue le 25 novembre. Ce manga met en scène une galerie de personnages féminins ayant comme point commun de porter des lunettes. Il construit ainsi plusieurs histoires autour d'héroïnes aux personnalités différentes : une ainée, une jeune fille distante et contrariante mais affectueuse secrètement, une fille écervelée, une grande sœur, une élève d'école primaire et une idol.

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:54
* T.P. Sakura: Time Paladin Sakura-jikû bôeisen

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 51ymg410

TITRE ORIGINAL : T.P.さくら~タイムパラディンさくら~, T.P. Sakura: Time Paladin Sakura
ANNÉES DE PRODUCTION : 2010 - 2011
STUDIO : [NOMAD]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [STUDIO CIRCUS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 30 mins

Ces deux OAV produites par le studio Nomad sont dérivées de la série animée Da capo, qui mêlait magie et romance.
Sakura Yoshino, un nouveau personnage, fait son entrée sous l'apparence d'une écolière ordinaire : en réalité, elle possède des pouvoirs spéciaux. La première OAV sera en vente au Japon le 25 novembre ; la seconde, le 27 janvier.

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:57
* Mazinkaiser SKL

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 380b8_10

TITRE ORIGINAL : マジンカイザーSKL, Mazinkaizer SKL
ANNÉES DE PRODUCTION : 2010 - 2011
STUDIO : [ACTAS, INC.]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [DYNAMIC PLANNING] [NAGAI GOU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 OAV 30 mins

Ces trois OAV signent le retour de la première série d'OAV Mazinkaiser diffusée entre 2001 et 2002, qui est elle-même tirée du manga classique Go nagai mettant en scène des robots et de la série Mazinger Z. Produite par le studio Actas, l'animé est réalisé par Jun Kawagoe (New Getter Robo). La sortie de la première OAV est prévue pour le 27 novembre.

Le trailer
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 19:59
* Mardock Scramble

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 48458c10

TITRE ORIGINAL : マルドゥック・スクランブル/圧縮, Mardock Scramble
TITRE ALTERNATIF : Mardock Scramble: The First Compression
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [STARCHILD RECORDS] [GOHANDS]
GENRE : [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [UBUKATA TOW]
TYPE & DURÉE : 1 FILM

Mardock Scramble, la série de romans de science-fiction de Tow Ubukata, sera adapté en trois films sous la direction du studio GoHands. Le premier film sortira le 6 novembre sur les écrans nippons. À noter que le studio Gonzo avait planifié une OAV en 2005, mais qu'il dut abandonner le projet en décembre 2006.
L'histoire nous plonge dans un monde sombre où une jeune prostituée, Rune Balot, fut recueillie par un joueur retors nommé Shell. Elle devint une esclave de ses cruels désirs, et elle aurait été tuée par sa main sans l'aide d'une souris un peu spéciale conçue par un savant. Devenue maintenant un cyborg, Rune n'a pas seulement des capacités physiques, elle possède aussi le pouvoir d'influer sur la matière. Poursuivant Shell et son partenaire dans le crime, Boiled, elle doit également faire face à des bandits dérangés dans cette sombre aventure frénétique.

le trailer
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 20:07
* Onigamiden

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Onigam10

TITRE ORIGINAL : 鬼神伝, Onigamiden
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [TAKADA TAKAFUMI]
TYPE & DURÉE : 1 FILM

Voici un animé qui promet d'être intéressant. Onigamiden, le roman en deux volumes de Takada Takafumi, sera adapté en film sous la direction du studio Pierrot. Ce long métrage dont la sortie est prévue le 9 octobre au Japon raconte la guerre entre les démons et les humains dans l'ancienne capitale japonaise (Kyoto), durant l'époque Heian. La réalisation du film est confiée à Hirotsugu Kawasaki.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 20:14
* Heartcatch Precure! Hana no To de Fashion Show... desuka!?

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 Heartc10

TITRE ORIGINAL : ハートキャッチプリキュア! 花の都でファッションショー...ですか!?, Heartcatch Precure! Hana no To de Fashion Show... desuka!?
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRE : [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [TOUDOU IZUMI]
TYPE & DURÉE : 1 FILM

pas trop d'infos :/
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 20:16
* Gekijôban Bleach: Jigoku-hen

Sorties de l'automne 2010 ! - Page 2 12791510

TITRE ORIGINAL : Bleach: Hell Chapter, BLEACH 地獄篇, Bleach: Jigoku-hen
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [STUDIO PIERROT] [SHUEISHA] [DENTSU INC.] [TV TOKYO]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KUBOTITE]
TYPE & DURÉE : 1 FILM

Le quatrième film de la série Bleach débarque sur le grand écran nippon le 4 décembre. Produit par le studio Pierrot, ce long métrage, sous-titré pour l'international Bleach: Hell Chapter, se passe dans un univers non visité par le manga de Kubotite, qui fêtera son dixième anniversaire l'année prochaine.
Toute personne ayant commis un crime violent de son vivant est envoyée en Enfer. Cet endroit est interdit aux Shinigami. Un jour, des prisonniers se révoltent et s'échappent dans la ville de Karakura où Ichigo et ses amis vivent. Ces derniers sont vaincus les uns après les autres par les prisonniers possédant des pouvoirs énormes. Un homme mystérieux apparait et vient à leur secours. Un nouveau combat commence pour Ichigo. Avec Kokutoo leur montrant le chemin, Ichigo, Rukia, Uryû et Renji marchent vers l'Enfer pour sauver le monde

le trailer :
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sorties de l'automne 2010 ! - Posté Ven 8 Oct 2010 - 20:18
bon bah voila j'ai fini l'image :/

vous pouvez nous aider a compléter ces fiches dans les "nouvelles fiches animes" (je l'ai déjà dit :/)

je crois avoir trouvé quelques autres trucs alors je continue \o/ non :p

si vous voulez plus d'infos, le lien animeka est donné... bien plus haut

sinon y'a le site J-truc
animint

voila~
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :

Aller à la page : Précédent  1, 2