Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Magazine] Shojo Addict Magazine

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [Magazine] Shojo Addict Magazine - Posté Sam 14 Juil 2018 - 22:42




Shojo Addict Magazine





Manga-News a écrit:À l’occasion de la refonte de leur collection shojo en avril 2018, les éditions Pika lance un magazine présentant les nouveautés shôjo Pika Édition et nobi nobi !
Ce dernier est distribué dans les librairies participantes et lors des salons !
Une mine d’or pour les fans qui y trouveront du contenu exclusif tel que des illustrations spéciales, des interviews d’auteurs, des tutos et des cartes à collectionner ! Une page Facebook Shôjo Addict sera créée afin d’animer cette nouvelle communauté!







Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: [Magazine] Shojo Addict Magazine - Posté Sam 14 Juil 2018 - 22:43




Shojo Addict Magazine # 1





Manga-News a écrit:
Retrouvez toutes les explications sur nos sous-collections pour vous guider !
Retrouvez les présentations de chacune des nouvelles séries du mois d'avril : Waiting for Spring, La courtisane d'Edo, Shinobi Quartet et Toi, ma belle étoile !
Dans ce numéro, retrouvez également la première rubrique Focus dédiée à Ema Toyama
Une petite faim ? Notre rubrique tuto vous propose l'un des classiques de la cuisine japonaise : l'onigiri thon-mayo !
Et bien évidement, consultez le planning des sorties pour rester à jour dans vos séries !
Enfin en bonus dans ce premier numéro, une carte postale exclusive de Waiting for Spring, à découper !







Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: [Magazine] Shojo Addict Magazine - Posté Sam 14 Juil 2018 - 22:44




Shojo Addict Magazine # 2





Manga-News a écrit:
Retrouvez un dossier sur les mangas européens avec la présentation de la série Alchimia ainsi qu'une présentation des éditions H2T (récemment rachetées par Pika).

Retrouvez les présentations de chacune des nouvelles séries du mois de juin : La Princesse et la Bête, Kiss me at Midnight et Shugo Chara !.

Retrouvez également la rubrique Focus dédiée à Card Captor Sakura.

Dans ce numéro, nous vous proposons un tuto spécial été, apprenez à réaliser les bracelets tressés !

Comme dans le premier numéro, vous pourrez consulter le planning des sorties shôjo !

En bonus dans ce numéro, une carte postale exclusive de Kiss me at Midnight, à découper !







Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :