Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Miraï, ma petite sœur [GON]

      
2 participants

Sondage

Votre note sur ce film

[ 0 ]
Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_gauche0%Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_gauche0%Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_gauche0%Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_gauche0%Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_gauche0%Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_gauche0%Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_gauche100%Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_gauche0%Miraï, ma petite sœur [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Miraï, ma petite sœur [GON] - Posté Mer 23 Mai 2018 - 12:21









# Bloc Technique
Titre original : 未来のミライ, Mirai no Mirai
Titre alternatif : Mirai of the Future
Genre : Tranche-de-vie, Fantastique
Durée : 100 minutes
Auteur : Mamoru Hosoda
Réalisation : Mamoru Hosoda
Scénario : Mamoru Hosoda
Studio d'animation : Studio Chizu
Société de distribution Tōhō (Japon) ; Cinéart (Belgique), MK2/Mile End (Québec), Wild Bunch Distribution (France)
Date de diffusion : France : 16 mai 2018 (Festival de Cannes), 26 décembre 2018 (sortie nationale), Japon : 20 juillet 2018, États-Unis : 29 novembre 2018
Site officiel :
Opening : "Mirai no Theme" de Tatsurou Yamashita







# Synopsis Editeur


Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.












Dernière édition par Waha le Ven 25 Nov 2022 - 23:30, édité 3 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Miraï, ma petite sœur [GON] - Posté Jeu 7 Juin 2018 - 23:23




Miraï, ma petite soeur sortira au cinéma en France le 26 décembre prochain !




Après une avant première au festival de Cannes, Miraï, ma petite soeur arrivera dans les salle obscure le 26 décembre !






nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Miraï, ma petite sœur [GON] - Posté Dim 8 Juil 2018 - 23:27
J'avais pas vu ce post. j'adore cet auteur. je sent qu'on va encore chialer dans celui la
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Miraï, ma petite sœur [GON] - Posté Dim 25 Nov 2018 - 23:45




Une nouvelle bande annonce en VF !












Source :


Tags : #annonce #bande annonce




Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :