Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les Brigades Immunitaires

      
2 participants

Sondage

Votre note sur cet animé

[ 0 ]
Les Brigades Immunitaires Barre_gauche0%Les Brigades Immunitaires Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les Brigades Immunitaires Barre_gauche0%Les Brigades Immunitaires Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les Brigades Immunitaires Barre_gauche0%Les Brigades Immunitaires Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les Brigades Immunitaires Barre_gauche0%Les Brigades Immunitaires Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les Brigades Immunitaires Barre_gauche0%Les Brigades Immunitaires Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Les Brigades Immunitaires Barre_gauche0%Les Brigades Immunitaires Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Les Brigades Immunitaires Barre_gauche100%Les Brigades Immunitaires Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
Les Brigades Immunitaires Barre_gauche0%Les Brigades Immunitaires Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Les Brigades Immunitaires - Posté Dim 28 Jan 2018 - 21:27





Les Brigades Immunitaires




# Bloc Technique
Titre original : Hataraku Saibō, はたらく細胞
Titre alternatif : Cells at Work!
Genre : Comedie, Medical
Durée : /
Auteur : Akane Shimizu
Chara-designer : Takahiko Yoshida
Réalisateur : Kenichi Suzuki
Scénariste : Yûko Kakihara
Studio d'animation : David Production
Licencié : Oui
Editeur Français : Wakanim - Voir les épisodes légalement  :  
Année : 2018 (juillet)
Age conseillé : + 10 ans
Site officiel :  
Opening : "Mission! Ken - Kō - Dai - Ichi" de Kana Hanazawa, Tomoaki Maeno, Daisuke Ono, & Kikuko Inoue
Ending : "CheerS" de ClariS







# Synopsis Editeur

Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l'organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation... La guerre pour préserver votre santé ne fait que commencer !




# Note

Les doubleurs annoncés sont les suivants :
Tomoaki Maeno dans le rôle de Globule Blanc
Kana Hanazawa dans le rôle de Globule Rouge
Kikuko Inoue dans le rôle de la cellule Macrophage
Daisuke Ono dans le rôle de Lymphocyte
Maria Naganawa dans le rôle de Plaquette







# Vidéo

Il ne s'agit pas d'un trailer/teaser mais de la vidéo promotionnelle sortie avec le manga Smile



Et voici le trailer :








Dernière édition par Waha le Mer 25 Juil 2018 - 13:16, édité 2 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Les Brigades Immunitaires - Posté Dim 28 Jan 2018 - 22:16
j'ai pas lu le manga car prête et pas encore rendu mais j'ai des bon retours. l'anime sera peut être l'occasion de commencer