Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Community [GON]

      
2 participants

Sondage

Votre note sur cette série

[ 1 ]
Community [GON] Barre_gauche100%Community [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
Community [GON] Barre_gauche0%Community [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Community [GON] Barre_gauche0%Community [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Community [GON] Barre_gauche0%Community [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Community [GON] Barre_gauche0%Community [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Community [GON] Barre_gauche0%Community [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Community [GON] Barre_gauche0%Community [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Community [GON] Barre_gauche0%Community [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Community [GON] - Posté Dim 1 Oct 2017 - 23:59




Community




# Bloc Technique
Titre original : Community
Genre : Sitcom, humour, parodie
Créateur : Dan Harmon
Scénario : Dan Harmon, Hilary Winston, Chris McKenna, Andrew Guest, Andy Bobrow, Megan Ganz, Tim Hobert, Emily Cutler, Karey Dornetto, Adam Countee, Jon Pollack, Zach Paez, Lauren Pomerantz, Liz Cackowski, Maggie Bandur, Stephen Basilone, Annie Mebane et Matt Murray
Réalisation :   Joe Russo, Anthony Russo, Tristram Shapeero, Adam Davidson, Jay Chandrasekhar, Justin Lin et Kyle Newacheck
Pays d’origine :   États-Unis
Sociétés de production :  Krasnoff Foster Productions, Harmonius Claptrap, Russo Brothers, Universal Media Studios et en association avec Sony Pictures Television
Sociétés de distribution :   NBC (saisons 1 à 5), Yahoo! Screen  (saison 6)
Nombre de saisons : 6 saisons
Nombre d’épisodes : 110 épisodes
Durée :   22 minutes
Date de diffusion : 17 septembre 2009 – 2 juin 2015
Site Web officiel :    
Casting :  
Joel McHale : Jeff Winger
Gillian Jacobs : Britta Perry
Danny Pudi : Abed Nadir
Yvette Nicole Brown : Shirley Bennett
Alison Brie : Annie Edison
Donald Glover : Troy Barnes
Chevy Chase : Pierce Hawthorne
Ken Jeong : Kevin / Ben Chang
Jim Rash : Craig Pelton







# Mon Synopsis

Jeff Winger a été exclu du barreau car son diplôme était un faux... Pour retrouver son boulot, il n'a qu'une solution... retourner à la fac et obtenir pour de vrai son diplôme !

Il choisi alors de s'inscrire dans l'université communautaire de Greendale, un établissement qui accueil des élèves en difficulté et des adultes reprenant difficilement leurs études...

Après avoir tenté d'obtenir les réponses aux examens via son ami professeur de psychologie, Jeff se rend compte que ce ne va pas être évident pour lui de reprendre les études...
Il décide de former un groupe d'études, dans un premier temps pour tenter de draguer Britta, une jolie femme blonde un peu space...
Mais d'autres membres viendront en fait squatter : Abed Nadir, un geek, Troy Barnes, un ex footballeur américain, Annie, une groupie de Troy qui a du arrêter les études pour une dépendance à la drogue. Il y a aussi Piece, le vieux du groupe et Shirley, la maman du groupe.

Ils forment donc un groupe d'étude sur les cours d'espagnol car le professeur, Señor Chang, est vraiment un personnage détestable....

Les 7 membres de l'université "des êtres humains" vont alors vivre des aventures rocambolesques entre des bastons de paint-ball, des forts de couvertures mais surtout des parodies liées à la culture populaire !






# Mon Avis

Mwahahaha !!!
Elle est juste énorme cette série !
Je ne comprends pas qu'elle soit pas plus reconnue...

Les personnages sont attachants, drôles, tarés et l'humour est au rendez-vous ! J'arrive pas à savoir quel personnage je préfère... Abed, Troy, Chang, le doyen... mais aussi Annie & Jeff... j'accroche moins à Britta, Pierce et Shirley mais ils ont eux aussi leurs bons gros moments WTF !

Si certains épisodes sont un peu moyens, il y en a des carrément énormes, notamment les paint-ball...
Il y a un épisode en pâte à modelé et un autre en version 8bits.

On trouve énormément de clin d'œil à la pop culture et franchement ça fait du bien !

Je suis juste déçue qu'il n'y ait que les 3 premières saisons de doublées en VF...
La suite est un peu moins sympa mais c'est toujours amusant !

Cool cool cool !!






# Note

Un film pourrait encore sortir...
#sixseasonsandamovie







Dernière édition par Waha le Dim 7 Juil 2019 - 21:21, édité 3 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Community [GON] - Posté Mer 5 Sep 2018 - 23:45
une série épique, malheureusement, seul 4 saisons sont doublée et il n'y en aura sans doute pas plus