Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yū (Ame & Yuki, Dernière Heure) [Mangaka]

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Yū (Ame & Yuki, Dernière Heure) [Mangaka] - Posté Dim 24 Sep 2017 - 22:19




La mangaka Yū (Ame & Yuki, Dernière Heure) nous a quittés ...

 

 


mangamag a écrit:Nous apprenons ce jour le décès de la mangaka Yû, connue pour être l’auteure de Dernière Heure et de l’adaptation manga des Enfants Loups – Ame & Yuki, survenu le 1er juiller dernier des suites d’une insuffisance cardiaque.

C’est via un tweet posté sur le compte officiel de son épouse mangaka que le mari de maître Yû à révélé la terrible nouvelle.

Celui-ci indique que sa femme a toujours aimé dessiner, et il a appris de ses parents qu’elle dessinait depuis l’enfance.

La talentueuse auteure s’était fait connaître avec son adaptation en trois volumes du long métrage Les Enfants Loups – Ame & Yuki (Ôkami Kodomo no Ame to Yuki) chez Kadokawa avant de débuter son ultime série Dernière Heure (Gojikanme no Sensô) chez le même éditeur qu’elle avait achevé en début d’année avec la parution de son quatrième et ultime tome.

En France, Les Enfants Loups – Ame & Yuki est disponible chez Kazé, Dernière Heure chez Akata.

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches durement touchés dans cette épreuve. Merci à vous maître.




 

Source : mangamag


Tags : #mangaka






Dernière édition par Waha le Mer 21 Fév 2018 - 19:55, édité 1 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Yū (Ame & Yuki, Dernière Heure) [Mangaka] - Posté Lun 25 Sep 2017 - 20:04
RIP, ca arrive quand on ne s'y attend pas