Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il enterre une bouteille de vodka pour l'exhumer des semaines plus tard à un festival

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




Il enterre une bouteille de vodka pour l'exhumer des semaines plus tard à un festival





bfm tv a écrit:La beuverie dont l'ingéniosité a été relevée sur les réseaux sociaux était complètement préméditée.

L'alcool et les bouteilles en verre bannis du festival Electric Zoo de New York? Qu'à cela ne tienne, un festivalier est venu enterrer, des semaines avant le début de l'événement, une bouteille de vodka. Breuvage dont il a ensuite pu profiter début septembre avec ses amis, rapporte LAD Bible.

C'est compréhensible, les responsables de la sécurité du festival Electric Zoo, à New York ne veulent pas prendre le risque de voir des bouteilles en verre jetées sur la foule où sur les artistes s'y produisant.

Mais Alex ne l'a pas entendu de cette oreille. Refusant de se mettre à la diète ou de se rabattre sur les pintes de bière tiède servies par les organisateurs, il a mis au point un plan diabolique. Trois semaines avant que l'événement ne commence, il s'est rendu sur Randall's Island avec son trésor alcoolisé. Avec ses amis et armé d'une pelle, il a enterré le précieux flacon - la vodka a été transférée dans une bouteille de randonnée - avant que les équipes ne commencent à mettre les infrastructures du festival en place.

Coordonnées GPS

Comme nos apprentis soûlards sont également des geeks, ils ont utilisé la dernière technologie pour marquer l'emplacement de leur bien.

"La planification de l'ensevelissement était simple. Nous avons utilisé GoogleMaps et marqué l'emplacement exact sur le GPS de manière à savoir exactement où ça se situait. Ensuite, nous avons attendu."


"Je me rends à Electric Zoo depuis quatre ans maintenant, donc je connais très bien le relief", a aussi expliqué Alex. Une fois sur site, les compères ont discrètement exhumé leur boisson au nez et à la barbe des organisateurs et des caméras de surveillance. Dix minutes plus tard, les amis ont pu profiter du spectacle.

Alex travaille sur un ouvrage révélant les secrets des festivals et les astuces permettant d'économiser de l'argent. Il devrait paraître en 2018.








Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ahaha !!
qu'est ce qu'on ferait pas pour picoler