Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elle retrouve la bague de fiançailles perdue 13 ans avant... autour d'une carotte

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle retrouve la bague de fiançailles perdue 13 ans avant... autour d'une carotte  Http3a10
huffington post a écrit:
C'est une histoire qui semble sortie d'un conte de fées. Mary Grams, une Canadienne vivant dans la province d'Alberta a retrouvé sa bague de fiançailles treize années après l'avoir égarée. Le précieux bijoux aurait été découvert par la belle-fille de Mary Grams, autour... d'une carotte.

Colleen Daley est en train de ramasser des légumes dans la ferme familiale, qui passe de générations en générations depuis 105 ans mais où sa belle-mère n'habite plus, quand elle tombe sur ce curieux spécimen. En effet, la carotte a poussé en passant à l'intérieur de la bague.

La femme fait tout de suite le rapprochement comme elle l'a expliqué à CBC News.

"Je savais qu'elle appartenait soit à ma grand-mère soit à ma belle-mère car aucune autre femme n'avait vécu dans cette ferme. J'ai demandé à mon mari s'il reconnaissait la bague. Il a acquiescé. Sa mère avait perdu la sienne des années auparavant dans le potager et ne l'avait jamais retrouvée. Et elle a refait surface, autour de cette carotte."

Mary Grams n'arrive pas à y croire.

"Je l'ai reconnue tout de suite", explique cette octogénaire. Elle détaille comment à l'époque, en 2004, tous avaient retourné la terre du potager, là où elle était sûre de l'avoir perdue, pour tenter de la retrouver, mais en vain. Elle n'avait même pas osé avouer à son mari, décédé il y a cinq ans, qu'elle avait perdu ce cadeau qu'elle possédait depuis 1951, un an avant leur mariage.

Enchantée par ce geste de la nature, Mary Grams est ravie de constater que la bague se glisse encore parfaitement à son doigt. Et un jus de carotte pour fêter ça.

source : huffington post
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
13 ans...
sympa le cadeau de la belle-fille du coup Smile