Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Norigami : Editeur 2.0

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Norigami : Editeur 2.0 - Posté Dim 10 Sep 2017 - 22:40




Norigami

 

 

Pour ne pas dire de bêtises :

Noragimi a écrit:NOTRE PHILOSOPHIE

Plus qu'une maison d'édition, c'est une plateforme communautaire où les lecteurs et auteurs sont au centre de notre attention. Nous avons plaisir à découvrir de nouveaux projets et de les voir grandir auprès des lecteurs. Pour nous, ce n'est pas simplement une société mais une véritable passion qui nous anime tous les jours.


NOS VALEURS

PASSION
La passion est notre force et notre énergie. Elle nous permet de nous investir complètement sur les différents projets, de chercher de nouveaux talents pour vous les partager.

ÉCOUTE
Être à l'écoute de nos auteurs et lecteurs, c'est adapter nos services et nos outils pour leur proposer une plateforme en adéquation avec leurs envies.

PROXIMITÉ
Norigami est une maison d'édition accessible et proche de ses utilisateurs, où chacun joue un rôle dans le développement de celle-ci. Ils sont l'essence de notre marque !


Pour le moment, Norigami comprend 11 projets.
Le premier chapitre est gratuit et pour avoir la suite, il faudra payer !

Je trouve que c'est une bonne initiative pour connaitre de nouveaux auteurs francophones !
Mais je n'aime toujours pas lire sur un écran :/


Je vous invite à lire le communiqué de presse :    et si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les séries disponibles, voici un autre lien dropbox :