Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ivres, ils grimpent en haut d'une grue pour profiter de la vue !

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ivres, ils grimpent en haut d'une grue pour profiter de la vue !  Grue_o10

france tv info a écrit:C'est ce que l'on peut appeler une mauvaise idée de fin de soirée arrosée. Dimanche 2/07/2017 au soir, deux jeunes toulousains de 23 et 25 ans ont grimpé en haut d'une grue de chantier à 50 mètres du sol. La raison : ils voulaient avoir une vue plongeante sur la ville.


Deux toulousains âgés de 23 et 25 ans, apparemment ivres, ont eut une bien drôle d'idée ce dimanche soir. Alors que la nuit tombe sur la ville, vers 22 heures, les deux amis décident de faire l'ascension d'une grue de chantier Allées de Barcelone à Toulouse. Ils ont réussi à grimper tout en haut, à 50 mètres du sol, avant d'être interpellés par des policiers municipaux.

Alertés par des riverains, les agents municipaux ont dû, à leur tour, grimper tout en haut de la grue pour déloger les deux jeunes qui s'étaient installés dans la cabine du grutier au dernier étage. Les deux hommes ont expliqué avoir voulu "profiter de la vue sans se rendre compte du danger encouru". Ils ont présenté leurs excuses aux policiers qui les ont juste sermoné en retour.

source : france tv info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
a l'alcool ... si ça se trouve c'était @Leo_Duval Smile